“Trop cher pour ce qu'on a”

Holiday Inn Manchester Central Park
N° 70 sur 118 Hôtels à Manchester
Birmingham, UK
“Trop cher pour ce qu'on a”
Avis écrit le 10 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y ai dormi une nuit en février 2008, et j'ai payé 125 Livres Sterling pour la chambre et le petit déjeuner, en réservant directement sur le site du Priority Club.

L'hôtel est assez récent, donc tout est encore en bon état. Les chambres sont de style très minimaliste - il n'y a pas un tiroir où ranger ses affaires. Cela n'est pas gênant si on n'y passe qu'une nuit, mais pourrait le devenir en cas de séjour plus long.

Sinon, c'est un Holiday Inn standard. Le lit était confortable, même s'il s'agissait d'un "King size" constitué de deux matelas d'une personne accolés et recouverts d'un drap-housse. Cela ne m'a pas fait très bonne impression, même si le confort était tout à fait satisfaisant, comme toujours au Holiday Inn.

La connexion à internet était intermittente, mais gratuite pour moi, en tant que membre du Priority Club.

Pour finir, je dois signaler deux choses. D'abord, l'emplacement, qui me convenait puisque je devais me rendre au stade de Manchester, mais n'est pas pratique si on veut aller dans le centre-ville. En fait, il n'y a rien à proximité de l'hôtel. Ensuite, cet hôtel est trop cher pour ce qu'il a à offrir.

Somerset
Avis écrit le 5 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé un week-end dans cet hôtel en décembre 2007 car nous fêtions les 21 ans de ma fille et elle souhaitait aller à Manchester à cette occasion. Nous sommes arrivés à 13h30 (au lieu de 14h). La réceptionniste a été très chaleureuse et avenante. Bien que nous soyons en avance, elle nous a acceptés tous les quatre sans faire d'histoires et nous a souhaité un agréable séjour. Les chambres sont propres, lumineuses et présentent bien. On dirait que l'hôtel n'est pas ouvert depuis longtemps, car tout semble "frais".

Nous avons rencontré un seul problème, au parking. Pour éviter les "ennuis", je voulais garer ma voiture sous l'œil de la caméra, mais quand nous sommes revenus après avoir fait du shopping, samedi en fin d'après-midi, toutes les places étaient prises et j'ai dû stationner dans la rue. Le parking est tout simplement trop petit pour l'hôtel. Heureusement, il ne s'est rien passé (probablement à cause de la pluie battante qui est tombée toute la nuit).

Je retournerais volontiers dans cet hôtel ; la description et les photos présentes sur le site du Holiday Inn sont très fidèles à la réalité.

Honnêtement, je peux dire que nous n'avons rien trouvé d'autre qui nous ait déplu. Au bar, les prix étaient très raisonnables et le petit déjeuner était excellent.

harrogate
Avis écrit le 13 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai passé un week-end à Manchester avec ma petite amie et nous sommes descendus dans cet hôtel. Je ne peux que le recommander avec enthousiasme ; le service est fantastique et nous avons eu une chambre très accueillante. En fait il vaut mieux que certains établissements 5 étoiles de Manchester où j'ai séjourné !

Juste un remarque, mais bien entendu l'hôtel n'est pas en cause. Pour un motif que j'ignore, à partir de 2 h du matin environ, les chauffeurs de "minicabs" qui attendent garés sont très réticents à l'idée de vous conduire à l'hôtel, à moins que vous ne soyez prêt à payer le double du tarif normal. Depuis mon retour, on m'a conseillé de m'adresser aux vrais taxis, de couleur noire. La course coûte environ 3£ de plus qu'avec un minicab, mais au moins on est sûr de ne pas avoir de problème.

Avis écrit le 13 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un excellent hôtel. Bien au-dessus de la moyenne. Le personnel est accueillant, la réception super efficace, tout le monde est souriant et le taxi pour aller dîner en ville ne coûte que 5£. Le restaurant aussi a l'air formidable... Le petit déjeuner est fabuleux. Je passe plus de trente jours par an en déplacement, et cet hôtel a amélioré l'image que j'avais des Holiday Inn... J'ai logé dans des Hilton et des Sheraton qui n'étaient pas aussi bien.