“Plein centre ville et tout le confort”

Mercure Manchester Piccadilly Hotel
N° 65 sur 117 Hôtels à Manchester
Tours
“Plein centre ville et tout le confort”
Avis écrit le 26 octobre 2012

J'ai un avis très positif sur cet hôtel plein centre ville. Un parking pour l'hôtel se situe au deuxième étage en passant par une petite rue. La réception est elle aussi situé au deuxième étage. Les chambre son confortable avec sèche cheveux, café, thé, coffre, écran plat, fer à repasser. Point négatif, pas de wifi gratuit. Le bar de reste ouvert très tard et le petit déjeuné à 10 livres est vraiment assez copieux (buffet).

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
David D, General Manager de Mercure Manchester Piccadilly Hotel, a répondu à cet avis, 4 novembre 2012
Nous vous remercions de votre avis apres votre sejour chez nous; il est apprecie.

• Arabe en 1er
  • Thaï en 1er
Brussels, Belgium
Avis écrit le 18 septembre 2012

Séjour très agréable au coeur de la ville. Vue imprenable sur Piccadily Gardens au petit déjeuner. Permet de profiter un maximum des plaisirs du shopping et des sorties car sa situation en fait un point de chute facile d'accès ! Très bon accueil, sympa pour un voyage d'agrément en couple.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
David D, General Manager de Mercure Manchester Piccadilly Hotel, a répondu à cet avis, 20 septembre 2012
cher Client

Merci d'avoir pris le temps de poster votre avis sur notre Hôtel sur Tripadvisor. J'ai été heureux d'entendre que vous avez eu un agréable séjour et de confiance sur un voyage d'agrément à Manchester avenir, nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Cordialement
paris
Avis écrit le 8 avril 2012

Un parallélépipède de béton des années 70, mais rénové avec goût, vous accueille sur les jardins de Piccadilly. Pratique, central, à deux doigts de Canal Street et de ses établissements gay, quelques rues du grand shopping mall et de Market street, à 5 minutes à pied de la gare principale de Manchester qui relie l'aéroport en 30 minutes par train. Ecoute chaleureuse et disponible à la réception. Chambre de qualité, bien équipée et plutôt propre (quelques poils et cheveux à enlever des murs de la salle de bain et des draps) Quelques problèmes d'insonorisation.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
David D, General Manager de Mercure Manchester Piccadilly Hotel, a répondu à cet avis, 31 juillet 2012
Cher Client

Je vous remercie de votre avis suite à votre séjour avec nous. Rétroaction de l'établissement est un outil précieux par lequel nous sommes en mesure de surveiller le rendement et apporter les changements nécessaires. J'espère sur une prochaine visite à Manchester, vous pouvez envisager de nous rendre visite à nouveau.

Cordialement
David Daly
Voir également ces hébergements à Manchester ou ses environs
DoubleTree by Hilton Manchester Piccadilly
DoubleTree by Hilton Manchester ...
N° 18 sur 117 à Manchester
Mercure Bolton Georgian House Hotel
Mercure Bolton Georgian House Ho...
N° 1 sur 1 à Blackrod
Ibis Styles Manchester Portland Street
Ibis Styles Manchester Portland ...
N° 31 sur 117 à Manchester
Arora Hotel Manchester
Arora Hotel Manchester
N° 20 sur 117 à Manchester
ABode Manchester
ABode Manchester
N° 21 sur 117 à Manchester
Ibis Manchester Centre Portland Street
Ibis Manchester Centre Portland ...
N° 47 sur 117 à Manchester

Vous connaissez Mercure Manchester Piccadilly Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Manchester Piccadilly Hotel

Établissement : Mercure Manchester Piccadilly Hotel
Adresse: Piccadilly Plaza Portland Street, Manchester M1 4PH, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Greater Manchester > Manchester
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°31 des hôtels de luxe à Manchester
N°40 des hôtels d'affaires à Manchester
N°42 des hôtels romantiques à Manchester
N°49 des hôtels familiaux à Manchester
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Manchester Piccadilly Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Thomas Cook International AG, ACCOR, TripOnline SA, LateRooms, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Manchester Piccadilly Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Manchester Piccadilly Hotel Angleterre
Ramada Manchester