“Acceuillant” 5 5 étoiles

N° 62 sur 118 Hôtels à Manchester
Pontoise
“Acceuillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Emplacement centre ville. Tout pres des transports: train direct de l'aeroport, gare routiere, tramway. Commerces à proximité. Personnel tres accueillant. Petit déjeuner copieux. Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

David D, General Manager de Mercure Manchester Piccadilly Hotel, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de poster votre avis suite à votre séjour.

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
Tours
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

J'ai un avis très positif sur cet hôtel plein centre ville. Un parking pour l'hôtel se situe au deuxième étage en passant par une petite rue. La réception est elle aussi situé au deuxième étage. Les chambre son confortable avec sèche cheveux, café, thé, coffre, écran plat, fer à repasser. Point négatif, pas de wifi gratuit. Le bar de reste ouvert très tard et le petit déjeuné à 10 livres est vraiment assez copieux (buffet).

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
David D, General Manager de Mercure Manchester Piccadilly Hotel, a répondu à cet avis, 4 novembre 2012
Nous vous remercions de votre avis apres votre sejour chez nous; il est apprecie.

Brussels, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Séjour très agréable au coeur de la ville. Vue imprenable sur Piccadily Gardens au petit déjeuner. Permet de profiter un maximum des plaisirs du shopping et des sorties car sa situation en fait un point de chute facile d'accès ! Très bon accueil, sympa pour un voyage d'agrément en couple.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
David D, General Manager de Mercure Manchester Piccadilly Hotel, a répondu à cet avis, 20 septembre 2012
cher Client

Merci d'avoir pris le temps de poster votre avis sur notre Hôtel sur Tripadvisor. J'ai été heureux d'entendre que vous avez eu un agréable séjour et de confiance sur un voyage d'agrément à Manchester avenir, nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau.

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Un parallélépipède de béton des années 70, mais rénové avec goût, vous accueille sur les jardins de Piccadilly. Pratique, central, à deux doigts de Canal Street et de ses établissements gay, quelques rues du grand shopping mall et de Market street, à 5 minutes à pied de la gare principale de Manchester qui relie l'aéroport en 30 minutes par train. Ecoute chaleureuse et disponible à la réception. Chambre de qualité, bien équipée et plutôt propre (quelques poils et cheveux à enlever des murs de la salle de bain et des draps) Quelques problèmes d'insonorisation.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
David D, General Manager de Mercure Manchester Piccadilly Hotel, a répondu à cet avis, 31 juillet 2012
Cher Client

Je vous remercie de votre avis suite à votre séjour avec nous. Rétroaction de l'établissement est un outil précieux par lequel nous sommes en mesure de surveiller le rendement et apporter les changements nécessaires. J'espère sur une prochaine visite à Manchester, vous pouvez envisager de nous rendre visite à nouveau.