“hotel design ” 5 sur 5 bulles

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2009

nous avons sejourné deux nuits dans cet hotel, des l'arrivée, nous avons été charme par l'emplacement, en plein centre, a coté de la gare. L'accueil a la reception a été tres efficace et tres professionnel. le design de cet hotel nous a beaucoup plu, tres chic avec ces notes blanches et rouges dans les bars........la chambre etait parfaite, et surtout un petit dejeuner incroyable, et la aussi un service impeccable.
bref rien a redire, de plus internet est gratuit, alors il ne faut pas se priver.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
London
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Hôtel propre, efficace, et bien situé.

Dublin, Ireland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un excellent hôtel, en plein cœur de Manchester. Notre chambre, moderne et confortable, était pourvue d'un dispositif iMac multimédia et raccordée gratuitement à internet. Nous étions au 8e étage et c'est sûrement la chambre d'hôtel la plus calme que j'aie jamais occupée. Le petit déjeuner était excellent. C'est un hôtel que je conseillerai avec enthousiasme et c'est là que nous descendrons la prochaine fois que nous viendrons à Manchester, aucun doute.

Donegal Town, Irlande
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un excellent emplacement: à 1 minute de marche de la gare principale, avec une connexion pour l'aéroport. Il est très propre, mais oubliez l'IMAC, qui n'a posé que des problèmes. La réservation était excellente et le personnel était sympathique.

Stebbing, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné dans la plupart des hôtels du centre de Manchester (il ne me reste que le Hilton), et jusqu'à présent c'est celui qui m'a semblé le meilleur, et de loin.

Ma chambre était assez grande, la décoration plutôt agréable et les bars sont très bien. Mais les points forts sont l'iMac dans la chambre et le petit déjeuner, excellent. Le petit déjeuner chaud, préparé à la demande, était succulent, rien à voir avec les buffets standard qu'on trouve dans la plupart des hôtels de nos jours.

Oxford, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quel hôtel fabuleux ! J'y ai dormi une nuit pour raisons professionnelles et j'ai été franchement impressionné. Le personnel a été fantastique, l'enregistrement s'est fait sans encombre et j'ai rejoint ma chambre, à l'étage. Elle était de première classe, super propre, confortable et splendide pour le prix (89 £). ... J'imagine les suites, qui doivent être magnifiques ! En plus, l'emplacement est très pratique, on n'est qu'à deux minutes de la gare de Piccadilly. Je vais en parler à tous mes amis et y retourner dès que possible !