Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (6 622)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
6 623 résultats
Note attribuée
2 550
2 149
1 079
503
342
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
2 550
2 149
1 079
503
342
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 6 623
Avis écrit le 1 septembre 2017 par mobile

L'hôtel est typiquement un hôtel pour groupes, colloques etc
Donc fonctionnel : bien placé, grandes chambres, petit déjeuner complet
Quelques points désagréables : fenêtres fixes dans les chambres donc obligatoire de mettre la clim, wifi fonctionne moins bien dans les chambres, et si vous tombez dans une chambre mitoyenne alors vous entendez tout à côté !!
Par contre personnel très accueillant et professionnel

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci Rachelcachou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 2 juin 2017

Excellent hotel très bien situé. Le centre ville est à 10 mn à pied. Les chambres sont calmes et lumineuses.
Salle de fitness bien équipée.
Bon petit déjeuner. Le personnel est accueillant et sympathique.

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci jean-lucFrance75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GenManManchester, Manager de Macdonald Manchester Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 4 juin 2017
Google Traduction

Dear Jean-lucFrance75

Thank you for taking the time to complete a review following your stay at the Macdonald Manchester Hotel and Spa

We really appreciate you taking the time to leave comments in regards to staff friendliness and room extras

We look forward to welcoming you back to the hotel in the near future

Kind regards

Carlie Shiels
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 août 2016

Bien mais quelques détails pour atteindre l'excellence( sèche cheveux et télécommande de la TV ne fonctionnant pas, lit pour notre fille manquant à notre arrivée tardive...). À part cela, personnel excellent et prevenant

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci leonor884
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GenManManchester, General Manager de Macdonald Manchester Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 13 septembre 2016
Google Traduction

Dear Leonor,

Thank you for your review following your recent stay here at The Macdonald Manchester Hotel and Spa.

I'm pleased you enjoyed your stay with us and your positive feedback about the team are much appreciated. I will make sure your comments are shared with the team so that they can see what a positive impact their hospitality has on a guests experience.

We look forward to welcoming you back in the near future.

Kind Regards

Alan Shaw

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 janvier 2016

Très bien situé ! Proche de la gare, sinon on peut marcher aussi on arrive vite au centre. Les chambres sont propres. Personnels très sympathique. Le seul problème c était que nous avons eu très froid la nuit, nous avons demandé 3x de nouvelles couvertures nous n'avons pas eu, mais le reste était top. Petit déjeuner copieux, avec larges choix,

L'hôtel se situe en face d'un endroit où il y avait beaucoup de sdf malheureusement .

Date du séjour : janvier 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci Nathou89
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GenManManchester, General Manager de Macdonald Manchester Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 11 janvier 2016
Google Traduction

Dear Nathou,

You are very kind thank you and so pleased we have looked after one of our international guests so well.

Kind regards

Paul Bayliss MBE
General Manager
The Macdonald Manchester Hotel and Spa

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 septembre 2015

Nous avons séjourné dans cet hôtel 3 nuits en septembre. L'hôtel se trouve en plein centre ville de Manchester ce qui permet de tout visiter à pieds.
Mais c'est un hôtel très bruyant , les nuits y sont infernales! Il n'y a pas de double vitrage aux fenêtres.
Bien qu'ayant séjourné dans une chambre au 5ème étage, nous avons été surpris par l'intensité du bruit dans la chambre on se croirait au coeur du trafic. On en entend les voitures , les bus, les sirènes des voitures de pompiers.
La chambre est grande le lit est de bonne qualité mais la salle de douche est vieillote et l'eau n'est pas chaude.

Le petit déjeuner est pauvre et on attend plusieurs minutes pour être placé et il faut commander la nourriture et attendre encore ...

Le personnel est sympatique mais cela ne suffit pas.

Les travaux d'isolation sont à faire.

Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci phiaso
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GenManManchester, General Manager de Macdonald Manchester Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 19 septembre 2015
Google Traduction

Dear Phiaso,

Thank you for your kind feedback although I'm not sure if you stayed at our hotel as we enjoy triple glazing and so noise in not normally a concerns. I'm so sorry if this was the case and I'd be delighted if you made contact to understand the exact details of your visit date.

Kind regards

Paul Bayliss MBE
General Manager
The Macdonald Manchester Hotel and Spa

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis