“Le meilleur de la Malaisie dans l'assiette”
Avis sur Ning - FERMÉ

Ning
Cuisines : Asiatique, Malaisienne, Thaï
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Groupes
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Waddington, Royaume-Uni
“Le meilleur de la Malaisie dans l'assiette”
Avis écrit le 21 juillet 2013

Accueil courtois, personnel souriant et discret à la fois, service de qualité dans une salle qui ne donne pas dans la déco surchargée mais très agréable. Au choix, à la carte, de très bons plats cuisinés au Wok (je vous recommande les crevettes au gingembre, excellentes!) ainsi que des nouilles sautées et assaisonnées de manière plus ou moins épicée, selon les goûts. Le vin est correct, mais pour les amateurs de bière la Tiger est à choisir en priorité. En dessert, mention spéciale à la glace au sésame accompagnée d'une boule de sorbet à la rose. Un thé pour terminer et vous serez même surpris par l'addition, plus que raisonnable. Un excellent restaurant avec un non moins excellent rapport qualité-prix!

• Visité en juillet 2013
Merci Francois Franki... P

Les voyageurs ayant consulté Ning ont aussi consulté

Salford, Greater Manchester