“Bon”

Akbar's
Classé n° 347 sur 2 481 Restaurants à Manchester
Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Groupes
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 5 septembre 2016 par mobile

Restaurant très bon. Service correct. Ambiance sympa mais relativement bruyant. Très bon rapport qualité-prix.

Écrire un avisAvis (1 974)

Avis publié : 13 août 2016 par mobile

En route vers un autre resto indien, notre chauffeur de taxi nous a vivement conseillé un autre restaurant qui selon lui était un des meilleurs du coin. On lui a fait confiance et on a fait demi tour. Arrivés sur place une grande vitrine style buffet de gare nous attendait avec un temps d'attente d'une demie heure. En patientant en découvrant une bière indienne, nous avons pu constater que de nombreux clients étaient d'origine indienne ou pakistanaise ce qui nous a rassurés. Les cuisines étaient également visibles ce qui est souvent bon signe. Arrivés à table la décoration était très moderne. Le serveur était très sympa et souriant et nous a très bien soignés pendant tout le repas. Nous avons pris des kebabs et des samosas en entrée ainsi que des papadum ultra frais. Ensuite un plat de riz basmati aux oeufs et un naan familial (une tuerie!) Et surtout des légumes Rogan Josh, des lentilles, agneau vindaloo et un poulet tikka massala. Le vin présentait un bon rapport qualité prix. Le repas était vraiment délicieux surtout les plats végétariens qui étaient succulents. L'addition était vraiment douce et prouve un excellent rapport qualité/prix. A ne pas manquer si vous êtes de passage à Manchester! ^^

Avis publié : 12 novembre 2014

Dès 19 h, c'est plein et il faut attendre son tour pour avoir une table. Salon avec canapés confortables pour tromper l'attente. Beaucoup d'indiens, restaurant vraiment multi-ethnique. C'est bruyant et agité, Les serveurs sont sympas et très professionnels. L'attente est très raisonnable malgré le Restau bondé. Carte très variée, les plats sont délicieux, au goût vraiment authentique. Le pain indien (nan) est délicieux et les portions sont abondantes. Le tout pour un prix très raisonnable. A ne pas rater si on aime la bonne cuisine indienne.

Avis publié : 6 octobre 2014

Alors là pour le coup, j'ai tombé la mâchoire ...
A notre arrivée, on nous annonce la couleur avec le temps d'attente entre 30 min et 1 heure : pas de souci, on nous remets notre "bippeur" qui nous avertira de notre tour, et nous voila à patienter au bar juste à l'entrée de ce gigantesque restaurant "grouillant" de personnel.
Notre tour arrive : on s'attable dans une ambiance très moderne, un peu bruyante mais cela donne du charme. Le serveur très aimable prend notre commande, en nous conseillant vivement de ne pas prendre un nan chacun ... ... ... et il avait raison le bougre. Le nan géant vaut à lui seul le détour !!! Les entrées et plats n'étaient bien sûr pas en reste, et nous nous sommes régalés.
Cerise sur le gâteau, la note était extrêmement basse.
Nous avons passé une excellente soirée. Je recommande vivement :)

Avis publié : 16 novembre 2013

Un immense resto indien avec des serveurs partout, une vue sur la cuisine immense et grouillant de cuistos, un peu bruyant mais la nourriture est bonne et n'hésitez pas à vous tapez le délire du naan géant ;-)

Les voyageurs ayant consulté Akbar's ont aussi consulté

Manchester, Greater Manchester

Vous connaissez Akbar's ?