“Alsace grand cru” 5 5 étoiles

Améliorer cette page
Réserver à l'avance
84 $US*
et plus
Route des vins d'Alsace : visite-dégustation d'une demi-journée au départ de...
Classé n° 33 sur 591 choses à voir/à faire à Alsace
Montaigu, France
51 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 105 votes utiles
“Alsace grand cru”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Magnifique route des vignobles traversant une multitude de villages tous plus fleuris les uns que les âtres ! L image de l Alsace en souvenir

Visité en septembre 2013

carrières sous poissy
133 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 96 votes utiles
“Vraiment magnifique à faire et découvrir ces ravissants villages colorés et découvrir l'alsace et sa palette de couleur”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Magnifiques tous ces villages, ces belles vues sur la montagne,sur le vignoble,et un patrimoine historique important présent partout, bien sur les vins à découvrir et gouter avec modération incontournable lors d'un séjour en Alsace de plus de nombreux châteaux à découvrir et le joyau le Haut-Koenisgbourg perché à 755 m dominant la plaine et tous ces villages plus colorés que la palette d'un peintre, personnellement pour ma première visite l' Alsace ma séduite;

Visité en août 2013
31 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“Indispensable”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

La route des vins est indispensable à emprunter quand on vient en Alsace. Les villages sont magnifiques, tous accrochés à la montagne. Des dégustations avec modération, des paysages superbes, des promenades toujours surprenantes. Je conseille à quiconque vient dans cette région de séjourner en gîte et de profiter de l'accueil et des conseils des hôtes.

Visité en août 2013
Québec (ville), Canada
115 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 43 votes utiles
“L'Alsace, c'est avant tout la route des vins”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Certes, Strasbourg, Colmar et Mulhouse valent le détour, mais l'Alsace c'est avant tout la route des vins. De petits villages en petits villages chacun détient sa propre personnalité. Mais, il y a aussi les heures favorables à ces paysages bucoliques soit tôt le matin avec la brume matinale et au coucher du soleil qui couvre d'une couleur or l'ensemble de la campagne. Enfin, il y a le contact avec les producteurs de ces elixirs que sont le pinot gris, le gewurzstraminer et le riesling. Comme dans toutes les régions de France, les producteurs sont fiers de ce qu'ils font, généreux de leur temps et pour la dégustation de leurs produits. Prenez le temps de la route des vins !

Visité en août 2012
Saverne, France
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Que notre Alsace est belle !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Étant Alsacienne, nous sommes tous d'accord pour dire que je ne peux pas être objective... Malgré tout, il est IMPÉRATIF pour toute personne qui veut visiter notre belle région de se prendre le temps pour faire la route des vins. Ce sera le meilleur moyen de voir toutes les architectures présentes en Alsace, les paysages plus beaux les uns que les autres, sans oublier les dégustations des meilleures cuisines et des meilleurs vins en partant du Bas-Rhin pour finir en beauté dans le Haut-Rhin. Prenez le temps de vous perdre dans notre belle Alsace, ça vaut le détour...

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Route du Vin ont aussi consulté

Kaysersberg, Haut-Rhin

Vous connaissez Route du Vin ? Partagez vos expériences !