“Un must en Alsace” 5 5 étoiles

Route du Vin
Réserver à l'avance
86 $US*
et plus
Route des vins d'Alsace : visite-dégustation d'une demi-journée au départ de...
Classé n° 28 sur 631 choses à voir/à faire à Alsace
Montreal
51 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 56 votes utiles
“Un must en Alsace”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons fait la route des vins en août 2013. Nous avons adorés. Nous avons planifiés une semaine au mois d’août. A refaire nous prendrions seulement 5 jours. C'est super beau, mais les villages finissent par tout se ressembler a la longue.

En ce qui concerne la qualités des vins et bien c'est fantastique. Peu cher et bien équilibré pour les amateurs de vin blanc.

J'ai adoré ce coin de la France. Si c'était a refaire, et bien j'y retournerais

Visité en août 2013

9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Retour aux sources ”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

Vignoble et villages magnifiques, des gens chaleureux, dommage qu'il ait plus le dernier jour mais cela restera un magnifique souvenir !
A refaire en période de Noël !

Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“à travers les vignes”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

génial en été, vous passez dans les villages typiquement alsaciens, à voir Ribeauvillé, Riquewihr (à ne pas louper), vous avez près de Sigolsheim une très bonne auberge où vous mangez dans la nature dans un cadre magnifique, si vous voulez les produits naturels et frais allez à la POMMERAIE, c'est la vente directe chez un agriculteur de très bonne qualité

Visité en août 2013
Sens, France
70 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 47 votes utiles
“Un vignoble sur des kms traversant diverses villes ou des villages plus jolis les uns que les autres”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

De Thann à Marlenheim que de vignes et villages à voir. Les crus de vins blancs alsaciens mais aussi de vins rouge et même rosés sans oublié les crémants vins pétillants excellents. Les muscats, les pinots gris, blancs, noirs sont les principaux cépages que vous pourrez goûter chez les trop nombreux viticulteurs de cette région dont la liste serait trop longue pour les nommer.

Visité en septembre 2013
Montaigu, France
61 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 106 votes utiles
“Alsace grand cru”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Magnifique route des vignobles traversant une multitude de villages tous plus fleuris les uns que les âtres ! L image de l Alsace en souvenir

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Route du Vin ont aussi consulté

Kaysersberg, Haut-Rhin

Vous connaissez Route du Vin ? Partagez vos expériences !