“ON A ADORE !!!!!!!” 5 5 étoiles

Camping Les Lupins
hersin coupigny
“ON A ADORE !!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous avons passé 12 jours au Camping Les Lupins au début du mois.

PARFAIT !!!

Nous sommes partis avec notre fils de 20 mois en emplacement tente.
L'emplacement... GENIAL!! Nous étions dans la deuxième partie du camping, donc pas de monde autour de nous, de sorte que notre fils pouvait s'amuser sans déranger personne.
Nous gardons un superbe souvenir de nos rares voisins, des habitués qui ont été plus que gentils avec nous et notre fils !!

Sanitaires nettoyés plusieurs fois par jour.
Le camping est très propre et fleuri.
Quel bonheur d'arriver et de se retrouver face aux cigognes ... On se lève et on voit passer un écureuil !!
Calme, nature, tout est réuni pour s'y reposer !! La rivière passe en bas du camping, parfait pour les amateurs de pêche.

Le personnel est trés sympatique et très serviable !! Bravo à Thomas !! Et à Mélanie qui s'occupe parfaitement des enfants. Notre fils étant trop petit encore pour le laisser à l'animation, cela ne nous a pas empêché de remarquer que les enfants étaient trés bien pris en charge !!
Les animations pour adultes étaient également sympas ... Pas trop, pas pas assez.
La piscine est trés jolie et trés bien entretenue. Beaucoup de transat à disposition.
Terrasse du bar agréable, endroit trés sécurisé, les enfants peuvent jouer sans danger aux alentours pendant que les parents profitent de la terrasse ou des soirées.

Si tout se passe bien, nous serons de retour l'année prochaine avec grand plaisir !!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Hatten, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous nous sommes arrêté pour une semaine en caravane sur le camping des lupins en famille, nous avons eu un très bon accueil du gérant Thomas qui nous as très bien conseiller sur le site et ses services snack, aire de jeu pour les enfants, bar, épicerie, animations, etc. Le cadre fut agréable le calme au rendez vous l'ambiance est très cordiale. Les enfants n'ont pas eu le temps de s'ennuyer car l'animatrice Mélanie as su toujours redoublé d'astuces pour que cela n'arrive pas, le constat est le même en tant qu'adulte avec des activités varié est toujours dans la bonne humeur, la disponibilité du personnel est remarquable l'entretien des infrastructures mises a la disposition des campeurs rien a redire tout est parfait. A tel point que nous y sommes rester une semaine de plus pour le bonheur de nous tous, après les lupins nous ne recherchons plus d'autre point de chute pour des vacances parfaite nous vous disons donc a l'année prochaine est au suivantes

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Freiburg, Fribourg, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous nous sommes arrêté dans ce camping pour une nuit, sous tente, et nous avons été agréablement surpris par le camping, sa grande piscine très jolie, les animations, l'ambiance vraiment sympa. Près du village et de ces cigognes, pratique pour aller à pied manger au centre.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

nous avons passer le long weekend de la pentecôte au camping les lupins de seppois le bas dans un chalet 6 pers très bien entretenu et propre avec tous le nécessaire pour passer un bon séjour,une belle piscine ,terrain de pétanque,pingpong,etc...donc satisfait du séjour et le personnel très sympa comme le reste des vacanciers sur place et belle région

Astuce pour la chambre : les chalet sont super
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Les Lupins est un camping situé dans un cadre de rêve à la frontière suisse au cœur du Sundgau. Ce camping offre toutes sortes d'activités pour le plaisir des grands comme des petits
Autrement dit tout ce qu'il faut pour passer d’agréables vacances en famille ou entre amis : une joli piscine, salle de jeux, bar, snack…..!
Pour ma part j'en suis convaincue !!! Et je vous dis à l'année prochaine !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Nous allons depuis plusieurs années à ce camping et c’est vraiment agréable de se lever le matin avec la vue sur un paysage époustouflant: Celui de la frontière suisse typiquement alsaciene. Mobil-home et chalet bien équipé, sanitaire propre. Vraiment à apprécier. La proximité de la Forêt du Sundgau permet également de faire de jolie escapade en vtt. Le camping propose régulièrement des soirées animées, mais il est aussi très calme, ce qui est recherché après une longue année de travail.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Grand-Santi
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Mon mari, mes trois enfants (14, 9 et 5 ans) et moi avions loué un chalet pour deux semaines et nous nous y sommes très bien sentis. Le camping et les équipements étaient toujours propres et l’ambiance était trop sympa. Ce qui nous a encore plus plu est que nous n’avions même pas à bouger la voiture, tout était disponible sur place avec un rapport qualité/prix très intéressant : Bar, Snack en terrasse, épicerie bien équipé et dépôts de pain. Pour rester connecté au reste du monde une salle tv, accès internet et la presse hebdomadaire étaient aussi à notre disposition. On reviendra ça c'est sûr !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille