“Lieu convivial”
Avis sur L'Adresse

L'Adresse
Classé n° 68 sur 159 Restaurants à Belfort
Avis publié : 23 janvier 2020 par mobile

Lieu très convivial et familial,service au top, excellent rapport qualité prix. Plats variés avec des produits frais. A recommandé

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (76)
Contrôle des avis

Avis publié : 21 décembre 2019

Rapport qualité prix très chère pour ce que c’est.
Un accueil par une dame à revoir complément!
Hautaine, infantilisante.
Je suis très déçue!
Je ne reviendrai pas...

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 6 octobre 2019

Nous réservons pour deux anniversaires la salle du haut pour qu’au final nous arrivons et qu’on nous disent que cela n’est possible car ils ont donnée notre réservations à d’autre personne je trouve ça scandaleux inadmissible surtout qu’on a prévu 2semaine en avance, trouver un autre resto de dernière minute à cause de cette erreur professionnel, surtout que nous venons assez régulièrement franchement écœurer super anniversaire merci.

Date de la visite : octobre 2019
ladresse90, Propriétaire de L'Adresse, a répondu à cet avisA répondu le 15 octobre 2019

Je trouve ça pas très honnête de rapporter les faits sans tout expliquer et en se permettant de nous juger alors que j’ai pris le temps en tant que professionnel de vous téléphoner de vous expliquer comment et pourquoi nous en étions arrivé à cet situation. Alors pour abréger pour ceux qui liront ma réponse , la vérité c’est qu’une personne qui était au courant que cet anniversaire aurait lieu dans notre établissement donc une de vos amies qui vous en veut j’imagine , nous a appellé quelques jours avant pour annuler en prétextant que la personne qui devait fêter son anniversaire ne pourrait pas être là. Et vu que c’était un samedi nous étions plein de 20 H à 23H ce qui prit d que nous sommes très professionnel sinon les gens ne viendraient pas en si grand nombre et aussi souvent.
Donc oui c’est scandaleux d’avoir des amis qui font ce genre de coup bas et au lieux de vous en prendre à nous en public après que j’ai pris le temps de vous appeller de vous expliquer vous devriez faire le tri dans votre entourage.

Avis publié : 6 septembre 2019

Une assiette toujours bien présentée et goûteuse,une equipe aux petits soins,un bon moment assuré en couple ou en famille

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 31 juillet 2019 par mobile

Coktails sans alcool "pina colada" et "cocktail du chef" et repas au top.Hamburger juste trop bon.Rien a redire

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté L'Adresse ont aussi consulté

Saint-Dizier-l'Évêque, Territoire de Belfort

Belfort, Territoire de Belfort

Vous connaissez L'Adresse ?