“Scandaleux” 1 5 étoiles

N° 10 sur 12 Hôtels à Belfort
Tournan-en-Brie, France
“Scandaleux”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Aujourd'hui ma femme s'est rendue sur le site afin de réserver une chambre pour le week-end du 20-21 septembre 2013 au BB Hôtel de Belfort. Incroyable les non-fumeurs doivent s'acquitter de dix euros en plus par nuit pour la chambre. Après contact avec le siège, les gérants font comme ils le souhaitent. C'est consternant et illogique, il me semble que c'est la fumée qui dégrade la santé et les lieux, ce serait donc aux fumeurs de payer un supplément. De plus par expérience, il m'est déjà arrivé chez BB hôtel que l'on me donne une chambre qui sentait la cigarette alors que c'était une chambre disposant du logo "chambre non fumeur". Nous ne fréquentons plus les Formule 1 et Hétap Hôtel en raison de ce problème, c'est pas grave nous irons ailleurs. Longue vie à ces fumeurs qui ne respectent rien.
Vraiment tout se dégrade dans ce pays.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vesoul, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Je suis un client régulier de cette hôtel, jusque là je trouvais le rapport qualité/prix correct mais je suis désormais insatisfait. La réservation automatique a refusé 2 fois ma carte bleue (qui a toujours fonctionné ici et dans d'autres magasins) 2 week end d'affilée. J'ai essayé de contacter la "conciergerie" sans succès pendant plus d'1 heure. Je suis tombé sur la plateforme national avec 2 interlocuteurs différents qui n'ont servi à rien du tt. Résultat : ma compagne a du aller rechercher sa carte bleue qui par "miracle" a fonctionné. Bref : 2h pour obtenir une chambre.
C'est un scandale.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Belfort

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Hôtel excentré du centre ville mais en voiture c'est à peine à 10 minutes du lion de Belfort. Le prix est tout à fait correct le weekend !! La chambre est juste un peu petite ainsi que la salle de bain mais on y trouve tout le confort nécessaire!!
Si j'avais une remarque à faire faire le petit déjeuner offert et au lieu d'avoir des couvertures mettre plutôt une couette!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Hotel nickel juste eut du mal à le trouver.
Chambre propre, très bon accueil, gens souriant , conseils pour manger à proximité , des bons plans... Etc....
Prix correct, wifi gratuit petit dej nickel, hotel recent bien isole car autoroute pas loin.
bref je recommande.
J'y retourne régulièrement pour le professionnel.

• Séjour du mai 2012
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2009

Très bonrapport qualité prix.
Service efficace
Très propre
Très bien insonorisé, malgré la proximité de l'autoroute

• Séjour du février 2009 - voyage en famille