Avis publié : 1 septembre 2017 par mobile

J ai passé 1 semaine en famille. Hotel simple, propre, petit déjeuner simple, tout est bien sans plus, mais très isolé. Le personnel très agréable, isolation très fine, on entend tout ce qui se passe dans l étage.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2017

Nous avons passés une nuit à 4 personnes. Accueil très sympathique et de bons conseils pour le diner. A proximité de l'autoroute très pratique mais un peu bruyant le matin. Lits confortables. Petits déjeuners copieux.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mai 2017 par mobile

Pour à peine plus cher que son voisin, on a droit à une chambre propre et confortable.
Seul la salle de bain mériterait un rafraîchissement.
Par contre l'accès donne toujours cette impression de chantier

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2017

accueil chaleureux ,chambre propre malgré un oubli de télécommande de la télé la demoiselle de la réception a était très très réactive et aussi pour le plafonnier bravo
chambre très calme et parking bien sympa

• Séjour en : avril 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 avril 2017 par mobile

Après un séjour à europa park nous nous sommes arrêtés dans cet hôtel pour une nuit. L'hôtel est propre. L'accueil correct. Cependant, le portail électrique ne fonctionne plus. Rapport qualité / prix très correct, 50euros la nuit. Il manque juste des prises à côté du lit.

Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis