“très bon menu du jour pour le déjeuner”
4 sur 5 bulles Avis sur Boeuf Carottes - FERMÉ

Boeuf Carottes
Cuisines : Française, Européenne
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
belfort
“très bon menu du jour pour le déjeuner”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

le menu du déjeuner présente un très bon rapport qualité/prix :
5 choix d'entrées, de plats et de desserts cuisinés maison pour 11,50 € (entrée et plat) et 15,50 € pour dessert ou fromage en plus
c'est bien cuisiné, c'est goûteux, mon test de mousse au chocolat maison est réussi (même si j'aurais apprécié qu'il n'y ait pas de morceaux de chocolat dans la mousse), tarte aux pommes et éclair au chocolat très bons aussi
le service est aimable, attentif et réactif
bref, une bonne adresse

• Visité en avril 2014

“Bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Très bon accueil. Équipe très agréable et commerciale . De très bonnes viandes de la région. Une de nos viandes était trop cuite, elle a été changé tout de suite et le patron est venu s'en excuser.
Je recommande.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Petit moment de détente”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Très beau restaurant. Accueil exceptionnel. A recommandé rapport qualité prix. Service efficace et politesse à la clé

Belfort, France
“à déconseiller”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014

J'ai été mangé dans ce restaurant avec une amie. On a pris des légumes farcis la personne qui nous servait est revenus au bout de 10min en nous disant il n'y a plus de courgettes farcis donc vous aurez que des tomates farcis. On a dis "non" et que l'on voulait changer de repas on a pris des brochettes de boeufs. Sur 5 morceaux 3 étaient immangeable trop innervés. Et pour le dessert, sur 6 desserts aux choix il y en avait plus que 3 de disponibles. On prend la tarte aux pommes ben c'était une "pauvre" tarte aux pommes de grande surface.
Je n'y remettrai pas les pieds.....

• Visité en mai 2013
Besançon, France
“bon rapport qualité-prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

J'ai beaucoup apprécié l'accueil de ce restaurant, on s' occupe de vous dès l'entrée. Le menu que nous avons pris etait bon, simple. Nous avons beaucoup apprécié.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Boeuf Carottes ont aussi consulté