“Sympatique”

Cuisines : Française
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 21 avril 2014 par mobile

Très joli petit restau avec bcp de spécialités alsaciennes et franc comtoises très bonnes, service agréable bref à conseiller !!

Avis publié : 27 février 2014

Je suis amenée a manger régulièrement à la vieille ville le midi. Et la Cigogne est le choix qui s'offre à moi le plus souvent pour les plats à emporter ou manger sur place et me détendre dans l'heure de midi.
Les prix sont très abordables, la cuisine est bonne ( bon je trouve quand même que ça manque d'assaisonnement mais ce n'est qu'une question de gout hein ^^) et je sais que surtout c'est du fait maison !!!
Le petit plus ; j'adore l'ambiance ; l'accueil est chaleureux , on s'y sent comme à la maison et en été la terrasse est super !
Bref si vous avez peu de temps le midi et que vous avez envie de manger bon et pas cher c'est l'adresse !

Avis publié : 27 janvier 2014

Pour mes premiers pas à Belfort (l'année dernière donc oui, je sais l'avis date mais je n'avais pas la joie en ce temps-là de connaître Tripadvisor), nous nous sommes arrêtées pour déjeuner dans ce petit restaurant qui ne payait pas de mine mais qui dispose d'une agréable petite terrasse. Nous avons donc mangé sous le soleil.

Le service a été correct bien qu'un peu long mais avec le sourire et surtout nous n'étions pas pressées. Les fameuses tartes flambées sont bonnes, pas trop bourratives et de belles portions sont servies.
J'ai opté pour les , oups le nom alsacien ne me revient plus, mais cela ressemble à des petits escargots de pâte farcies à la viande hâchée. C'était excellent, quelque soit le nom dont ce plat a été affublé. Le tout accompagné d'une salade, c'était très agréable.
Rapport Qualité/prix intéressant, donc là non plus pas de mauvaises surprises.

En résumé, une jolie petite adresse dans le centre-ville sans prétention dans un cadre intimiste de la vieille ville de Belfort. Pensez-y et arrêtez-vous la prochaine fois que vous montez à la Citadelle.

Avis publié : 8 janvier 2014

pas cher , tres avantageux, sympa pour prendre quelque chose sur le pouce, choix de tartes flambées, un peti dessert et un café moins de 20 euros pratique il se trouve à la vieille ville

Avis publié : 23 novembre 2013

Une excellente adresse dans le centre de Belfort. Les plats proposes sont très bien réalisés et sont excellent. Je recommande les tartes flambées salées et sucrées en particulier celle aux pommes. En plus les prix sont très corrects.

Les voyageurs ayant consulté La cigogne ont aussi consulté