“regional”
4 sur 5 bulles Avis sur La cigogne - FERMÉ

La cigogne
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Petits prix
Options : American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Djibouti, Djibouti
“regional”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Si vous avez envie d'une bonne flamenkuch il faut venir dans ce restaurant; Ici on mange terroir plutôt alsacien. c'est copieux le restaurant est petit alors attention soit vous réservez soit vous allez à midi ou tôt le soir car la patronne ne fait pas deux services ou très rarement. il y a même des flamenkuch sucrées

Visité en mai 2014

Nevers, France
“Sympatique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Très joli petit restau avec bcp de spécialités alsaciennes et franc comtoises très bonnes, service agréable bref à conseiller !!

Belfort, Franche-Comte, France
“Petit restau franchement sympas”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

Je suis amenée a manger régulièrement à la vieille ville le midi. Et la Cigogne est le choix qui s'offre à moi le plus souvent pour les plats à emporter ou manger sur place et me détendre dans l'heure de midi.
Les prix sont très abordables, la cuisine est bonne ( bon je trouve quand même que ça manque d'assaisonnement mais ce n'est qu'une question de gout hein ^^) et je sais que surtout c'est du fait maison !!!
Le petit plus ; j'adore l'ambiance ; l'accueil est chaleureux , on s'y sent comme à la maison et en été la terrasse est super !
Bref si vous avez peu de temps le midi et que vous avez envie de manger bon et pas cher c'est l'adresse !

• Visité en février 2014
Pau, France
“Un joli petit aperçu alsacien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

Pour mes premiers pas à Belfort (l'année dernière donc oui, je sais l'avis date mais je n'avais pas la joie en ce temps-là de connaître Tripadvisor), nous nous sommes arrêtées pour déjeuner dans ce petit restaurant qui ne payait pas de mine mais qui dispose d'une agréable petite terrasse. Nous avons donc mangé sous le soleil.

Le service a été correct bien qu'un peu long mais avec le sourire et surtout nous n'étions pas pressées. Les fameuses tartes flambées sont bonnes, pas trop bourratives et de belles portions sont servies.
J'ai opté pour les , oups le nom alsacien ne me revient plus, mais cela ressemble à des petits escargots de pâte farcies à la viande hâchée. C'était excellent, quelque soit le nom dont ce plat a été affublé. Le tout accompagné d'une salade, c'était très agréable.
Rapport Qualité/prix intéressant, donc là non plus pas de mauvaises surprises.

En résumé, une jolie petite adresse dans le centre-ville sans prétention dans un cadre intimiste de la vieille ville de Belfort. Pensez-y et arrêtez-vous la prochaine fois que vous montez à la Citadelle.

• Visité en juin 2013
Belfort, Franche-Comte, France
“un petit air d'alsace”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2014

pas cher , tres avantageux, sympa pour prendre quelque chose sur le pouce, choix de tartes flambées, un peti dessert et un café moins de 20 euros pratique il se trouve à la vieille ville

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La cigogne ont aussi consulté

Denney, Territoire de Belfort