“Le meilleur restaurant de Belfort !”
Avis sur L'Ambroisie - FERMÉ

L'Ambroisie
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 12 mars 2012

Un restaurant situé en vieille ville, avec un rapport qualité/prix imbattable, et jamais déçus, ! une cuisine de qualité avec que des produits frais, des menus du jour pour le midi à de petits prix et menus plus élaborés pour les soirs et we, un cadre agréable, un service familial (attention gérante pince sans rire au premier abord puis très agréable). Essayer c'est l'adopter !

Avis publié : 2 mars 2012

Nous avions lu avec mon amie de belles et de vilaines critiques alors nous avons voulu essayer et à mon avis les belles critiques sont écrites par des amis....... car et même si la nourriture est dans l'ensemble bonne, le service lui est épouvantable, mais il est vrai qu'il n'existe pas de dîplome de serveuse, celle que nous avons eu se prenait un peu trop au sérieux, son air bougon, son manque de sourire et de politesse ont gâché la soirée.

Avis publié : 20 février 2012

La cuisine est raffinée, tout est fait maison, des frites au saumon fumé en passant par le foie gras, et cela devient rare dans la plupart des restos.
Les produits sont frais, la présentation recherchée et la carte varie régulièrement pour le plus grand bonheur de nos papilles!
De plus, les patrons vous accueillent avec le sourire.
En bref cet établissement nous a tellement plus que nous y retournons régulièrement et y amenons amis et parents.

Avis publié : 20 février 2012

...juste le meilleur restaurant de Belfort! Nous n'avons jamais put aller ailleurs sans être déçus par les prestations de la concurrence! Carte inventive, cuisine délicieuse, produits FRAIS et de QUALITÉ! N'en déplaise aux aigris qui ont conspué ce restaurant de modeste envergure! Ces critiques sont tellement virulentes et injustes que j'ai le sentiment de ne pas avoir mangé dans le même restaurant! Sans doute des restaurateurs au rabais qui se fournissent en masse à METRO et savent qu'ils ne pourront jamais tenir la dragée haute à ce petit établissement qui mérite le détour! La carte est un peu petite? il ne faut pas oublier qu'il n'y a qu'un cuisinier et qu'une serveuse pour cet établissement! Mais vous trouverez votre bonheur à l'intérieur: les prix sont modiques pour les produits, leur qualité et les soins apportés à leur préparation! Allez-y en toute confiance!

Avis publié : 16 janvier 2012

Habitués, depuis plusieurs années nous sommes toujours contents d'y retourner, les plats sont copieux bien présentés, savoureux et surtout frais. La serveuse aimable et le cadre agréable juste un petit reproche, le fromage manque mais l'erreur est rattrapée par le choix des desserts et en ce moment le nougat glacé mérite le détour.

Les voyageurs ayant consulté L'Ambroisie ont aussi consulté