“HONTEUX!!!!”

L'Ambroisie
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 août 2012

De passage à belfort pour visiter cette belle ville citadelle, nous décidons de faire une pause déjeuné, nous tombons sur cette adresse, à prioris sympatique terrasse!
là je demande une table pour 4 personnes et 2 enfants en bas-âges...et réponse de la serveuse:
"""non ce n'est pas possible""""!!!!, a savoir que sur la terrasse, comme à l'intérieur il y avais largement de la place!
Breffff, nous comprenons alors que les couples avec enfants sont les malvenues!!! alors tant qu'à faire je mettrais un panneau """restaurant interdit aux enfants""""".
Pour moi c'est une première, travaillant en plus dans le domaine de la promotion du tourisme, c'est carrément un inédit pour ma part!!!
Heureusement a quelques pas de là, nous tombons sur le restaurants les "cigognes" (voir commentaire)!
un conseil, si vous êtes en couple, et avez la mal chance d'avoir des enfants, faite l'impasse direct sur cette adresse!!!!!

Avis publié : 12 juillet 2012

A 21 h 30, on nous a refusé sous prétexte que le service était terminé. Deux minutes avant il avait été répondu la même chose à deux messieurs, il est vrai que le restaurant était vide........... et pour cause, la serveuse est à c.... Nous n'avons donc pas pu goûter la nourriture mais si le patron que nous n'avons pas pu voir a recruté quelqu'un qui lui ressemble ??????????????

Avis publié : 3 juillet 2012

Si la nourriture est bien présentée, la serveuse elle n'est pas présentable, pas aimable et surtout occupée ce que nous supposons être, son petit ami, à embrasser le serveur pas plus présentable d'ailleurs. Si la carte est correcte, dans les assiettes ce l'est moins...... Quant à la présentation, ils ne font même pas l'effort de mettre de nappe (qui pourtant sont présentes sur la rampe) ni même de serviette en tissu....................................... à éviter à tout prix, mais c'est dommage car il y encore deux ans, c'était une adresse sympa, même si la patronne ne souriait jamais.

Avis publié : 5 mai 2012

En week-end à Belfort nous décidons en fin d'aprs midi de dîner au restaurant. En passant devant le restaurant nous décidons de réserver pour 4 personnes, et déjà nous sommes très mal accueillis.
Une fois sur place, nous devons tenir le menu sur un panneau pour pouvoir le lire, apres avoir mis du temps à le fixer, la serveuse très désagréable revient pour prendre notre commande; n'ayant pas encore eu le tempsd de lire, elle repart sans un mot. Apres avoir lu une carte, qui semble appétissante, mais compliquée à comprendre, nous choisissons.
Apéritif: Kir trop sucré
Entrée: foie gras suitant qui ne sortait certainement pas du frigo, le gras coule dans l'assiette, et il est très mauvais au goût.
Plat: viande trop cuite et peu appétissante, pas de goût, accompagnée d'une omellette aux légumes particulièrement infecte.
Dessert: panna cotta au goût indéfinissalbe mais très désagréable, goûté par le chef qui reussi à dire qu'elle n'avait pas de goût particulier. Seul bon poinbt il a proposé de remplacer le dessert. Glace a la mandarine impériale, seule la mandarine devait etre impériale mais la glace ne l'était pas.
Consolation de la soirée les assiettes étaient bien présentées, et l'eau (du robinet) était buvable et le rire était salutaire pour ne pas partir dépités de cette soirée.
Et pour tout ca nous avons quand meme dépensée la modique somme de 140€ qui me laisse encore perplexe sur le rapport entre le prix et les choses indescriptibles que nous avons mangées.
De plus une serveuse extrèmement désagreable tout au long de la soirée, et un chef finnissant son service a 23h seulement qui semblait parfaitemement frais (contrairement a la nourriture servie)

Avis publié : 15 mars 2012

Je suis d'accord avec JC V de Belfort pour la nourriture qui depuis quelques temps change régulièrement, le problème c'est le service... le soir... Je travaille à la mairie et le midi nous avons l'habitude d'y aller avec une de mes collègues et c'est vrai que la patronne sous son abord "pince sans rire" (pour reprendre l'expression de JC V) est tout de même agréable. Mais le soir, on a l'impression de déranger. La serveuse passe son temps avec son portable, à boire et à manger et pendant ce temps, nous on attend...... C'est sûr que je n'irai plus le soir avec des amis et c'est dommage pour le chef.

Les voyageurs ayant consulté L'Ambroisie ont aussi consulté