“Superbe soirée en famille”
Avis sur Le Pendjab

Le Pendjab
Classé n° 15 sur 158 Restaurants à Belfort
Cuisines : Indienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié: 28 mars 2014

Une cuisine indienne savoureuse et variée avec un accueil très chaleureux. Idéal pour faire découvrir les spécialités indiennes. Excellent souvenir en famille.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Pendjab
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 mars 2014

Envolez vous pour l'Inde avec ce restaurant, vous pouvez demander les plats pimentés ou non, nous demandons très pimentés à chaque fois. Accueil toujours agréable et on se régale à chaque fois. Merci

Avis publié: 22 février 2014

J'aime beaucoup ce restaurant qui a su reconquérir sa bonne réputation après un léger flottement. Le cadre est pittoresque et agréable (mais les tables sont très serrées). La cuisine est bonne et copieuse pour un prix raisonnable. Quant au service, il est très bien: les serveurs sont souriants (sincèrement), attentionnés et efficaces, et aujourd'hui c'est devenu un fait assez rare pour être mentionné quand ça arrive.
Etant assez exigeante sur la qualité des restaurants, je recommande celui-ci sans aucune appréhension.

Avis publié: 6 février 2014

Les prix sont corrects, le service agréable et souriant, mais les plats tentent à tous avoir la même savoir, du curry, du curry du curry, adepte de restaurant indien, ce dernier reste un bon indien mais les plats manquent de variété. Bref correct, bon rapport qualité prix, mais pas extraordinaire.

Avis publié: 11 décembre 2013

Pour ma 1ere fois dans un resto indien j'ai été ravie par les plats proposés, les viandes et les sauces sont succulentes nous nous sommes régalés! A 2 avec entrées plats et desserts nous en avons eu pour 62€ ce qui est tout à fait raisonnable, nous reviendrons avec plaisir!

Les voyageurs ayant consulté Le Pendjab ont aussi consulté

Belfort, Territoire de Belfort

Vous connaissez Le Pendjab ?