“Un séjour à Belfort”

Hotel Restaurant Les Capucins
N° 2 sur 12 Hôtels à Belfort
“Un séjour à Belfort”
Avis écrit le 27 décembre 2011

Je descend de temps en temps à Belfort et je vais à chaque fois à l’hôtel les capucins. L'accueil y est agréable et accueillant. Les chambres sont en cours de rénovation, on peut très bien avoir une chambre totalement design (style forme épurée) qu'une chambre traditionnelle. Le petit déjeuner est dense, on vous y propose du bon pain frais et ainsi que des bons croissants, en revanche dommage que le jus d'orange ne soit pas pressé.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

Orléans
Avis écrit le 23 août 2011

Sur la route du retour d'Autriche, une étape inopinée grâce à un bon plan "Booking" : 12,25€ la nuit !!! L'hôtel est actuellement en travaux et la réception est fermée à notre arrivée. Pas de souci: un n° de téléphone est indiqué pour obtenir le code d'accès et notre clé nous attend sur le comptoir. Belle chambre, très spacieuse, vaste salle de bains très lumineuse, et bonne isolation phonique par rapport au boulevard sous les fenêtres. Wifi dans la chambre et clim performante. Seul le lit est un peu "creusé"! Propreté irréprochable. Le matin, petit déjeuner assez copieux servi au restaurant.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Sanaa, Yémen
Avis écrit le 30 septembre 2010

J'avais entendu parler de cet hôtel/restaurant repris depuis peu par un jeune couple, et je dois admettre que le restaurant (et son bar!) sont surprenants!
Très bien décorés, très bien agencés, et surtout... surtout ... une cuisine excellente! Sans parler de la carte des vins a faire rougir certains « bistrots de chef » parisiens (en terme de choix et de prix).
La cuisine est bien meilleure et beaucoup plus originale que certains restaurants supposément de renom, de la région.
Les chambres sont certes modestes, mais fonctionnelles et très confortables (je crois qu'elles vont être rénovées petit à petit). Plus que suffisantes pour un séjour pour « affaires ».
En tous cas, le restaurant et le bar DOIVENT être visités !

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 mai 2010

Chambres propres et confortables. Personnel serviable et discret. Bien situé, au centre ville, à 3 minutes de la gare à pied. Mention spéciale au restaurant (souvent complet par contre) : parmentier de canard et pied de cochon farci au cèpes EXCELLENTS !
Je reviendrai !!

• Séjour du novembre 2009
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Belfort
Best Western Hotel Belfort
Atria Novotel Belfort Centre
Atria Novotel Belfort Centre
N° 7 sur 12 à Belfort
Brit Hotel Belfort Centre - Le Boreal
Brit Hotel Belfort Centre - Le B...
N° 4 sur 12 à Belfort
Ibis Belfort Danjoutin
Ibis Belfort Danjoutin
N° 1 sur 12 à Belfort

Vous connaissez Hotel Restaurant Les Capucins ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Les Capucins

Établissement : Hotel Restaurant Les Capucins
Adresse: 20 Faubourg de Montbeliard, 90000 Belfort, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Territoire de Belfort > Belfort
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Navette aéroport
N°5 des hôtels d'affaires à Belfort
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Les Capucins 3*
Chambres de charme à Belfort Intégralement rénové début avril 2015, l'hôtel Les Capucins propose 38 chambres au design chic et contemporain. Toutes décorées de manière différente elles offrent un confort élégant et moderne, insonorisées et climatisées, avec lits queen size ou king size dotés de couette blanche, WIFI gratuit en VDSL (très haut débit), TV LED à écran plat avec TNT numérique, les chaines Canal +, beIN Sport, CNN. L'hôtel est situé en face d'un parking public de 200 places, gratuit le dimanche, et du lundi au samedi de 19h à 9h du matin, et de 12h à 14h. Nous disposons également de garages privés et sécurisés, pouvant accueillir 4 voitures, ou 30 motos et autant de vélos. N'hésitez pas à venir découvrir notre nouvel établissement... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Les Capucins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Capucins Belfort