“Déçue”

Hotel Restaurant Les Capucins
N° 1 sur 12 Hôtels à Belfort
Avis publié : 20 octobre 2013

Nous sommes allés dîner un soir avec mon mari pour la première fois dans ce resto sur Belfort nous avons été déçus par les plats
En effet les prix indiqués sur la carte sont assez onéreux nous nous attendions à beaucoup mieux dans la présentation de l assiette et surtout au niveau du dessert les profiteroles étaient trop grossières et le chocolat pas très bon 8,50€ pour ça c est du vol honnêtement nous avons été déçus et mal renseignés.

• Séjour en : octobre 2013

Avis publié : 8 mars 2013

nous sommes allés dîner, un soir de cette semaine, aux Capucins à Belfort

excellent accueil, très professionnel et très souriant,
une carte nous a été proposé ainsi que des plats notés sur une ardoise, aux choix
nous avons choisi chacun une entrée, plat et dessert différents afin de tout "gouter" !
tout était excellent, très bons produits et recherche dans les couleurs , la présentation et le gout, de l'entrée au dessert et prix très abordables vus la qualité et le service
nous y retourneront sûrement , à recommander

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2013

Je suis allée manger il y a quelques mois au restaurant des capucins nous étions 3 excellent accueil nous avons pris le menu a 29 euros rien a redire très belle carte avec beaucoup de choix personne n'a pris les mêmes plats et tous étaient savoureux original et très goûteux j'étais la seule a boire une très belle carte des vins à prix très abordable on sent que toute la cuisine est travaillée avec des produits frais une soirée qui a vraiment valeur le détour j'y retournerai sans hésitation à conseiller et a refaire merci pour ce très bon moment

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 novembre 2012

l'hotel est très moyen et les chambres viellottes voire pire (manque 1 rideau sur 4 donc lumière omniprésente de la rue) et par contre le restaurant a une déco très soignée et intime d'autant plus que la cuisine est vraiment excellente et très raffinée

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 septembre 2012

Un bon confort et un acceuil chaleureux...un prix équivalent à un campanile avec une prestation supérieure. Le petit déjeuner est de bonne qualité.
Pour ce qui est du restaurant, les tarifs sont assez élevés mais la qualité et le service sont largement à la hauteur...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2012

nous avons fait une halte a Belfort sur le chemin de l'italie- une nuit dans cet hotel, en chambre familiale
dans cette optique nous avions eu ce que nous attendions, 2 chambres separées pour se reposer a prix raisonnable
la deco et finition sont un peu justes
sdb petite mais propre mais odeur de remontée d'egouts desagréable
avons hesité a prendre le petit dejeuner, mais finalement avons bien apprécié le buffet simple mais de qualité
l'accueil est tres agreable, la dame nous attendait pour notre arrivée malgre le jour de fermeture - elle nous a proposé un 2eme chambre pour le meme prix que prevu si les enfants ne souhaitaient pas dormir dans le meme lit en chambre familiale
le restaurant etait fermé donc pas d'avis a donner dessus

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 avril 2012

Vu les commentaires lus sur ce site, j'avoue que je m'attendais à mieux en arrivant à l'hôtel Les Capucins. Non pas que cet hôtel soit désastreux, loin de là. Mais quelques petites améliorations ne lui feraient pas de mal.
La chambre n'était pas trop petite et il y avait assez de place pour ranger ses affaires, ce qui est appréciable. En revanche, la literie semblait ancienne et était moyennement confortable (creux au milieu du lit). La télévision ne fonctionnait pas, ce qui n'est pas d'une importance capitale, mais tout de même ! Le gros point négatif selon moi est la salle de bain. Elle est excessivement petite et de surcroît, mal agencée (il fallait s'asseoir de biais sur les toilettes pour ne pas avoir les genoux contre le mur...et je ne suis pas grande !) et la propreté laissait par endroit à désirer. De plus, il y avait en permanence une odeur désagréable, venant sans doute des canalisations.

La chambre avait cependant une jolie vue sur le fort. Autre point positif, le personnel était très sympathique.
Nous n'avons pas testé le restaurant en raison des prix élevés.

En résumé, un hôtel moyen, pas totalement à proscrire mais disons qu'on peut trouver mieux.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple