Hotel Restaurant Les Capucins
98 $US
  • Restaurant
Hotel Kyriad Belfort(Belfort)(Bonne affaire !)
54 $US
78 $US
70 $US
  • Bar/lounge
79 $US
  • Parking gratuit
Ibis Belfort Danjoutin(Belfort)(Bonne affaire !)
57 $US
ibis
125 $US
64 $US
Hotel Vauban(Belfort)
  • Service d'étage
Avis publié : 7 décembre 2013

J'ai passé un dîner + une nuits ainsi qu'une journée complète en réunion dans cet hôtel. Chambre un peu vieilliote mais confortable et bien insonorisée (l'hôtel est sur un axe principal du centre ville). Le restaurant est bien, un peu cher à mon goût, mais les plats sont cuisinés avec raffinement. Salle de réunion minuscule (bien pour 6 mais nous étions 12 !!)

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 novembre 2013

Hotel vieillissant sans charme particulier literie limite.Des elements defectueux...lampe, flexible de douche etc...Personnel inexperimente mais de bonne volonte avec un encadrement cassant sans retenu devant la clientele

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 octobre 2013

Nous sommes allés dîner un soir avec mon mari pour la première fois dans ce resto sur Belfort nous avons été déçus par les plats
En effet les prix indiqués sur la carte sont assez onéreux nous nous attendions à beaucoup mieux dans la présentation de l assiette et surtout au niveau du dessert les profiteroles étaient trop grossières et le chocolat pas très bon 8,50€ pour ça c est du vol honnêtement nous avons été déçus et mal renseignés.

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 8 mars 2013

nous sommes allés dîner, un soir de cette semaine, aux Capucins à Belfort

excellent accueil, très professionnel et très souriant,
une carte nous a été proposé ainsi que des plats notés sur une ardoise, aux choix
nous avons choisi chacun une entrée, plat et dessert différents afin de tout "gouter" !
tout était excellent, très bons produits et recherche dans les couleurs , la présentation et le gout, de l'entrée au dessert et prix très abordables vus la qualité et le service
nous y retourneront sûrement , à recommander

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2013

Je suis allée manger il y a quelques mois au restaurant des capucins nous étions 3 excellent accueil nous avons pris le menu a 29 euros rien a redire très belle carte avec beaucoup de choix personne n'a pris les mêmes plats et tous étaient savoureux original et très goûteux j'étais la seule a boire une très belle carte des vins à prix très abordable on sent que toute la cuisine est travaillée avec des produits frais une soirée qui a vraiment valeur le détour j'y retournerai sans hésitation à conseiller et a refaire merci pour ce très bon moment

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille