88 $US
68 $US
103 $US
98 $US
  • Restaurant
Ibis Belfort Danjoutin(Belfort)(Bonne affaire !)
52 $US
84 $US
71 $US
  • Parking gratuit
Hotel Kyriad Belfort(Belfort)(Bonne affaire !)
58 $US
53 $US
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
66 $US
Hotel Vauban(Belfort)
Hotels.com
  • Service d'étage
Avis publié : 20 décembre 2017

J'y ai séjourné une nuit pour le travail. L'accueil est très bien. Il y a juste ce qu'il faut de place dans la chambre. La salle d'eau est bien aménagé. La literie est bonne. Une excellente nuit. Le personnel est aux petits soins.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 novembre 2017

Derrière une façade austère un lieu accueillant à la décoration moderne et originale.
Nous avons bien aimé la chambre mansardée sous les toits, le mobilier très "déco" mais fonctionnel. Un personnel attentif complète le tableau. Dommage, retenus par nos obligation, nous n'avons pas eu l'occasion de découvrir la table qui faisait terriblement envie.

Astuce pour la chambre : sous les toits pour la charpente apparente.
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2017

Hôtel situé à 10 mn à pied du centre et face à un parking public payant. Personnel agréable. Ascenseur. Déco soignée dans l'ensemble de l'hôtel. Chambre et cabine/douche très étroites mais propres. Nécessaire toilette et sèche cheveux. 1 petite bouteille d'eau pour 2 et pas de plateau bouilloire. Literie confortable. Petit-déjeuner continental sous forme de buffet copieux. Un fond musical dans la salle pendant le petit déjeuner serait bien agréable et éviterait de porter une attention sur les allers et venues du personnel !

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2017

Réservation de la chambre pour 2 nuits, le 2ème jour, réflexion assez désagréable à notre retour vers 13h "nous vous cherchions partout, vous comptez partir quand ?"... Heu... Nous avons réservé pour 2 nuits !
Excuses, mais limite... Accueil au petit déjeuner en revanche très agréable, service et prestation satisfaisants, mais comment peut-on ne pas ouvrir un restaurant un samedi soir lorsque l'on sait que des voyageurs viennent passer un week-end à Belfort ?... Cela étant tant mieux pour nous, nous avons de ce fait découvert d'autres adresses excellentes ! Je ne retournerai pas en revanche dans cet hôtel...

Séjour en : mai 2017
Avis publié : 8 septembre 2017 par mobile

Le service, d'un professionnalisme à toute épreuve, accompagne parfaitement la qualité des mets...
Le patron/sommelier saura vous guider à travers les régions vinicoles.
Les chambres sont très agréables et l'hôtel facile d'accès.
A conseiller

Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis