Premiere Classe Belfort
  • Restaurant
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 janvier 2014

Hotel bien situé, le personnel est trés accueillant et à l'écoute,les chambres sont toujours propres et préparées,internet et télévision fonctionne trés bien seul bémol la douche est un peu petite. Hotel trés bon rapport qualité prix.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
casalbor, Directeur général de Premiere Classe Belfort, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2014

Cher Client
Nous vous remerçions pour vos commentaires et vos appréciations, qui encouragent toute notre équipe toujours soucieuse de la satisfaction de notre clientèle.
Tout le personnel vous souhaite une heureuse année 2014 et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre établissement lors de votre prochain séjour.

Avis publié : 5 janvier 2014 par mobile

Mon sejour du 2 au 3 janvier 2014 fut tip top.
Un très bon accueil,personnel à l'écoute de la demande,très aimable et souriant,propreté et bon rapport qualité prix. Parking surveillé. je le conseille fortement.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
casalbor, Directeur général de Premiere Classe Belfort, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2014

Cher Client
Nous remerçions pour vos commentaires suite à votre séjour au Première Classe de Belfort.
C'est avec grand plaisir que nous reçevons vos compliments.aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l'attente de vous accueilli de nouveau, nous vous prions d'accepter, cher Client nos plus sincères salutations ainsi que nos meilleurs voeux 2014
cordialement
maryse

Avis publié : 16 décembre 2013 par mobile

Arrivés à 1h00 du matin, dans la chambre une odeur de cigarette tres importante, par respect du personnel d'astreinte, on a subi la situation. Tout sent la cigarette, irrespirable, tres mauvaise nuit surtout que vers 5h00 du matin des jeunes font du bruit sur le parking, claquement de porte, cris...Lendemain demande autre chambre même chose ; mais le personnel tres aimable a aéré la journée donc ok. Il faut quand même admettre que les hotels pas "chers" attire de plus en plus une clientèle qui non pas le sens des valeurs et du respect.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher Client
nous sommes vraiment navrés que lors de votre séjour dans notre établissement vous ayez
eu des désagréments!
Effectivement durant quatre jours nous avions un grand nombre de lycéens comme clientèle et malheureusement il y a eu très peu de surveillance de la part des professeurs durant les nuits!
Cher Client notre équipe vous remerçie de votre visite et nous espèrons vous convaincre lors d'un prochain passage que ces désagréments que vous avez connus n'étaient que des incidents isolés!
Nous vous remerçions de votre temps passé à nous faire part de votre avis et toute l'équipe
vous présente nos meilleurs voeux 2014
cordialement
la direction

Avis publié : 15 novembre 2013

Excellent rapport qualité Prix.!!!! Ayant bénéficié d'un tarif préférentiel par internet.
L'éclairage des chambres est trop violent ..il manque un éclairage indirect ou plus intime pour le réveil notamment et le soir..

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
casalbor, Directeur général de Premiere Classe Belfort, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2013

Cher Client
suite à votre séjour au Première Classe de Belfort , toute notre équipe vous remerçie de votre visite et de votre temps passé à nous faire part de votre avis
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau dans un de nos établissements,vous pourrez retrouver toutes nos offres exceptionnelles été comme hiver sur le site première classe
Acceptez cher Client nos plus sincères salutations
cordialements
la Direction

Avis publié : 13 novembre 2013

J'ai dormi dans cet hôtel étant de passage à Belfort la chambre se situe au premier étage à gauche en montant les escaliers. Il y a de la moisissure dans l'angle derrière la porte. A déconseillé absolument

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher Client
Suite à votre séjour dans notre établissement, nous vous remerçions pour votre commentaire, en effet votre avis est précieux il nous a permis de détecter une infiltration provenant de notre façade, d'où la raison du point de moisissure derrière la porte de votre chambre, et nous allons pouvoir au plus vite résoudre le problème, afin d'améliorer la qualité de notre prestation.
Cher Client nous vous remerçions de votre passage et nous vous prions de nous excuser .
Veuillez accepter nos sincères salutations, dans l'attente de vous convaincre lors d'un prochain séjour dans notre hôtel Première Classe de Belfort.
La Direction