“bon hotel” 4 sur 5 bulles

N° 11 sur 12 Hôtels à Belfort
Sainte-genevieve-des-bois, France
“bon hotel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014

hotel agréable avec porte d'entrée de voiture fermé avec un pass, bonne literie, télé fonctionnelle, bon petit déjeuner, salle de bain petite mais bon rapport qualité/prix, le gros + la douche, même petite, dans la chambre. Les personnes s'occupant de l'hotel sont agréable et font tous pour satisfaire nos besoin.
quelque petit souci d'insonorisation mes en globalité bon séjour pas trop cher.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

casalbor, Directeur général de Premiere Classe Belfort, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
CHER CLIENT
suite à votre séjour dans notre établissement 1ere Classe de Belfort
toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé à nous faire part de votre séjour
dans l'attente de vous accueillir très prochainement , en attendant vous pouvez retrouver nos offres sur premèreclasse.com.
Cher Client acceptez nos sincères salutations

Sarlat-la-caneda, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2014

j'ai très bien séjourne dans cet hôtel,malgré une literie un peu ferme pour moi et des murs très mal insonorise.
sinon l'hôtel est propre, le personnel accueillant et professionel.
bon rapport qualité prix.
la salle d'eau un peu petit mais c'est agréable de pouvoir se doucher dans sa chambre.
dans l'ensemble j'ai passe un bon séjour.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

casalbor, Directeur général de Premiere Classe Belfort, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Cher Client
Toute l'équipe du Première Classe de Belfort vous remerçie pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille chaque jour à améliorer la qualité de l'accueil , dans l'attente de vous reçevoir à nouveau
nous vous prions d'accepter nos sincères salutations.
Nancy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2014

Hotel bien situé, le personnel est trés accueillant et à l'écoute,les chambres sont toujours propres et préparées,internet et télévision fonctionne trés bien seul bémol la douche est un peu petite. Hotel trés bon rapport qualité prix.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

casalbor, Directeur général de Premiere Classe Belfort, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Cher Client
Nous vous remerçions pour vos commentaires et vos appréciations, qui encouragent toute notre équipe toujours soucieuse de la satisfaction de notre clientèle.
Tout le personnel vous souhaite une heureuse année 2014 et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre établissement lors de votre prochain séjour.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Mon sejour du 2 au 3 janvier 2014 fut tip top.
Un très bon accueil,personnel à l'écoute de la demande,très aimable et souriant,propreté et bon rapport qualité prix. Parking surveillé. je le conseille fortement.

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
casalbor, Directeur général de Premiere Classe Belfort, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Cher Client
Nous remerçions pour vos commentaires suite à votre séjour au Première Classe de Belfort.
C'est avec grand plaisir que nous reçevons vos compliments.aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l'attente de vous accueilli de nouveau, nous vous prions d'accepter, cher Client nos plus sincères salutations ainsi que nos meilleurs voeux 2014
cordialement
maryse
Tournan-en-Brie, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013 par mobile

Arrivés à 1h00 du matin, dans la chambre une odeur de cigarette tres importante, par respect du personnel d'astreinte, on a subi la situation. Tout sent la cigarette, irrespirable, tres mauvaise nuit surtout que vers 5h00 du matin des jeunes font du bruit sur le parking, claquement de porte, cris...Lendemain demande autre chambre même chose ; mais le personnel tres aimable a aéré la journée donc ok. Il faut quand même admettre que les hotels pas "chers" attire de plus en plus une clientèle qui non pas le sens des valeurs et du respect.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client
nous sommes vraiment navrés que lors de votre séjour dans notre établissement vous ayez
eu des désagréments!
Effectivement durant quatre jours nous avions un grand nombre de lycéens comme clientèle et malheureusement il y a eu très peu de surveillance de la part des professeurs durant les nuits!
Cher Client notre équipe vous remerçie de votre visite et nous espèrons vous convaincre lors d'un prochain passage que ces désagréments que vous avez connus n'étaient que des incidents isolés!
Nous vous remerçions de votre temps passé à nous faire part de votre avis et toute l'équipe
vous présente nos meilleurs voeux 2014
cordialement
la direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Belfort

Salon-de-provence, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2013

Excellent rapport qualité Prix.!!!! Ayant bénéficié d'un tarif préférentiel par internet.
L'éclairage des chambres est trop violent ..il manque un éclairage indirect ou plus intime pour le réveil notamment et le soir..

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

casalbor, Directeur général de Premiere Classe Belfort, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Cher Client
suite à votre séjour au Première Classe de Belfort , toute notre équipe vous remerçie de votre visite et de votre temps passé à nous faire part de votre avis
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau dans un de nos établissements,vous pourrez retrouver toutes nos offres exceptionnelles été comme hiver sur le site première classe
Acceptez cher Client nos plus sincères salutations
cordialements
la Direction
Besancon, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

J'ai dormi dans cet hôtel étant de passage à Belfort la chambre se situe au premier étage à gauche en montant les escaliers. Il y a de la moisissure dans l'angle derrière la porte. A déconseillé absolument

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Cher Client
Suite à votre séjour dans notre établissement, nous vous remerçions pour votre commentaire, en effet votre avis est précieux il nous a permis de détecter une infiltration provenant de notre façade, d'où la raison du point de moisissure derrière la porte de votre chambre, et nous allons pouvoir au plus vite résoudre le problème, afin d'améliorer la qualité de notre prestation.
Cher Client nous vous remerçions de votre passage et nous vous prions de nous excuser .
Veuillez accepter nos sincères salutations, dans l'attente de vous convaincre lors d'un prochain séjour dans notre hôtel Première Classe de Belfort.
La Direction