“Trés bon rapport qualité prix”

Ibis Styles Belfort Centre
N° 9 sur 12 Hôtels à Belfort
Un membre de TripAdvisor
VOGLANS
Avis publié : 12 septembre 2011

Les chambres sont propres et le service de qualité.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié : 6 septembre 2011

J'ai beaucoup apprécié mon séjour dans cet hôtel. L'accueil était chaleureux, le service courtois et efficace, la chambre simple mais confortable et surtout très propre. La décoration agréable et moderne. L'hôtel est bien situé et plusieurs panneaux de signalisation nous ont aidés à le trouver facilement. J'y retournerai assurément. De plus, la nourriture y était très bonne.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 15 août 2011

Cet hôtel correspond aux normes attendues d"un All Seasons : amabilité du personnel, chambre propre et fonctionnelle, petit déjeuner varié et copieux.

L'accès de l'hôtel est fléché ; parking gratuit à l'hôtel.
Environnement calme.

Avis publié : 12 août 2011

Passez votre chemin ...
cet hôtel est vraiment sinistre et sale.
poussière et miettes sur une moquette foncée . Mégots dans un verre rempli d' eau sur le rebord de la fenêtre. Sans oublier les "poils" ou cheveux" noirs sur l'alèze.
L'hôtel est en travaux mais il sera difficile de la transformer en un hôtel de la gamme All Seasons comme celui de Venezia Marghera dans lequel nous avions séjourné la veille.

Je lance un appel à la direction du groupe Accor pour vérifier cet hotel...

Avis publié : 11 août 2011

Surtout, n'y mettez pas les pieds!!
Rien à voir avec les hôtels habituels du groupe Accor.
Nous sommes arrivés dans un hôtel en travaux, sans avoir été prévenus, alors que nous avions réservé 20 chambres!
La poussière était omniprésente, jusqu'au meuble ou était exposé le petit déjuner.
Le personnel, y compris le directeur, est totalement incompétent (seul un veilleur de nuit a été à disposition et sympathique).
La réponse à notre arrivée à 18h à la question "comment fais-je, il n'y a pas d'électricité dans ma chambre? a été : "l'électricien viendra demain..."
L'unique table à repasser s'est "perdue" dans une chambre et n'était donc plus disponible pour les autres hôtes pendant 24 heures.
Notre demande de remboursement et/ou de relogement dans un autre hôtel a été infructueuse.
Le service clientèle n'a jamais répondu à nos multiples appels.
Nous avons été traités très mal et n'avons jamais entendu d'excuses. Résultat : un début de mariage désastreux et la honte totale devant nos invités à qui nous avions offert les chambres!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Un voyageur Accor
AUBEL
Avis publié : 23 juillet 2011

Avis publié : 13 juillet 2011

La prestation est bonne. Petit-déjeuner compris. Confort de la chambre excellent pour ce tarif. Dommage qu'on ne m'ait pas indiqué lors de ma réservation l'indisponibilité du restaurant pour travaux.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires