“hôtel décevant”

N° 9 sur 12 Hôtels à Belfort
Avis publié : 18 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Adrien A, Directeur général de Ibis Styles Belfort Centre, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2014

Avis publié : 1 mai 2014

Niveau inférieur aux autres Ibis Styles fréquentés comme par exemple celui de Danjoutin. Petite chambre pour 2 personnes. Restaurant fermé le weekend sans solution suggérée. Linge manquant après le nettoyage de la chambre.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 31 janvier 2014

Moins bien que les Ibis Styles habituellement mais moins cher.
Il ne faut surtout pas y manger, mais les autres restos sont un peu loin. L'hôtel n'est pas très bien situé. Le personnel et l'accueil sont très sympa.

Catherine

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 janvier 2014

Accès difficile et même avec un GPS récent. Chambre bruyante, malgré une porte de séparation du couloir de l'accueil, bruit de chasse d'eau trop présent dans la chambre. Tapage nocturne de certains occupant sans intervention du veilleur de nuit.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Adrien A, Directeur général de Ibis Styles Belfort Centre, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2014

Bonjour Monsieur,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de m’écrire à la suite de votre séjour dans mon hôtel.
Je suis désolé que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, en effet, ce soir là, un certain nombre de client ont fait du tapage nocturne et mon salarier n’a pas réussie à être réactif.
Sachez que Je comprends votre commentaire sur la chambre rez-de-chaussée, je dispose de deux chambres de ce type et notre service technique planche sur le probléme acoustique et espérons le résoudre courant 2014.
Pour le GPS la ville de Belfort a entrepris de gros travaux l’année dernière, et plusieurs sens de circulation on changer ou fermé.
Encore merci pour vos commentaires et espère regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Dans l’attente de vous accueillir.
Cordialement