70 $US
68 $US
103 $US
98 $US
  • Restaurant
Ibis Belfort Danjoutin(Belfort)(Bonne affaire !)
52 $US
84 $US
71 $US
46 $US
43 $US
  • Parking gratuit
Hotel Kyriad Belfort(Belfort)(Bonne affaire !)
58 $US
52 $US
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
66 $US
71 $US
66 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 77 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 3 janvier 2018

Je suis très satisfaite de cet hotel où je me rends pour la deuxième fois avec mon mari et je compte bien y retourner pour mes prochaines vaçances en 2018 je pense cet été car l'hiver avec la neige ce n'est pas pratique pour visiter

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Adrien A, recéptionniste de Ibis Styles Belfort Centre, a répondu à cet avisA répondu 12 janvier 2018

Merci d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur notre hôtel, nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et espérons vous revoir très bientôt.

Saranda

Avis publié : 17 décembre 2017

Equipe toujours aussi sympathique, à l'écoute du client.
Petits déjeuners avec un large choix en laitage, céréales, viennoiseries, gâteaux ... Les diners pris à l'hôtel sont bien servis avec des produits de qualité (formule entrée, plat et boisson ou plat, dessert et boisson à prix raisonnable). Je le recommande.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Adrien A, Directeur général de Ibis Styles Belfort Centre, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2017

Bonjour Rémy
Merci d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur notre hôtel.
Nous sommes toujours aussi ravi de vous compter parmi nos fidèles clients.
Toute l'équipe vous souhaites de bonne fêtes de fin d'année.
A bientôt chez ibis Styles Belfort centre.

Avis publié : 5 décembre 2017 par mobile

Acceuil moyen, dans la chambre une odeur.... pas de chauffage!!! Coupure de courant par 2 fois..... douche très moyenne et pas de serviettes. .... couette avec 2 énormes tâches et des trous de cigarettes! Un vromissement infernal toutes la nuit sur le côté de l'hôtel.. ..
Le petit déjeuner, bof. DU café filtre horrible et juste du pain decongelé....
A éviter.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
Adrien A, Directeur général de Ibis Styles Belfort Centre, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2017

Bonjour
Merci d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur notre hôtel, cependant, je pense que vous devez faire erreur, car, je n'ai pas de café filtre mais une machine à expresso qui fait le café minute au petit déjeuner, je n'ai eu aucune coupure de courant à déplorer, je n'ai pas de problème de vromissement particulier sur le côté, et tous mes radiateurs électriques fonctionne parfaitement bien car ils sont réglés tous les jours. Je pense que vous devez vous tromper d'établissement.
N'hésitez pas à me contacter afin de m'expliquer.

Avis publié : 22 novembre 2017

Accueil pas très chaleureux. Chambre froide à notre arrivée à 22h. Alarme incendie vers 1h du matin à cause de vapeurs en cuisine. Personne pour arrêter l'alarme. Et personne ne s'est excusé. La nuit à été courte !

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Adrien A, Directeur général de Ibis Styles Belfort Centre, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2017

Tout d'abord merci d'avoir donné votre avis sur notre établissement. Nous sommes désolés des désagréments que vous avez eu lors de votre séjour.
L'alarme s'est effectivement déclenché à cause du four à 23h45: pour des raisons de sécurité elle dure 5 minutes (et nous ne pouvons malheureusement pas faire autrement). La réceptionniste sur place a bien respecter les consignes et s'est excusée auprès de l'ensemble des clients. Je suis fort étonné de l’accueil froid que vous avez pu ressentir car ceci n'est pas dans nos habitudes.
Je prends bien en compte vos remarques pour qu'à l'avenir ce type de désagrément n'arrive plus. En espérant vous recevoir à nouveau pour vous prouver de notre professionnalisme.
Sincères salutations,

Avis publié : 20 novembre 2017

Hôtel correct bien situé mais pas super rafraîchi.
Petit déjeuner correct.
Literie confortable mais oreillers trop mous.
Le parfum d'ambiance dans la chambre est par contre très envahissant.
Un accueil un peu léger par ailleurs mais poli.

Astuce pour la chambre : Plutôt au 4eme étage.
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Bonjour
Merci d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur notre hôtel.
Je suis désolé d'apprendre que votre accueil fût légé, cela n'est pas dans nos habitudes.
Nous mettons un point d'honneur à ce que nos clients aient un accueil dès plus familiale et espérons vous prouver le contraire lors d'un prochain séjour.
A bientôt chez ibis Styles Belfort centre