“WE découverte” 4 5 étoiles

N° 1 sur 12 Hôtels à Belfort

rodange
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Hôtel magnifique,
personnel au petit soin et très sympa, femme de charge très professionnel, pourquoi?
J'ai laisser mon porte feuille ouvert dans la chambre. Elles n'y ont pas touché, comparer à d'autre hôtel que j'ai fais où elle mon pris de la monnaie voir même des billet.

Les chambres sont très belle et propre, toute pratiquement au même style seul différence, la taille de la chambre.

J'avais une chambre CONFORT, J'ai pue voir les autres chambre, toute pareille juste la taille et les couleurs qui change.

Il y a un parking privée à côté de l'entrée de l’hôtel et la ville se trouve à 100m voir moins.

Visité la vieille ville et mangez au BŒUF CAROTTE, très bon restaurant de la vieille ville. Il y a un magnifique magasin de chocolat sur la même rue que le restaurant en direction du lion Énorme de BELFORT (Le nom oublié) et visité le musée du châteaux.

Bon séjour.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
BWBelfort, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Belfort, a répondu à cet avis, 11 mars 2016
Cher kabambat,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire ce charmant commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

L'hôtel est propre, le personnel est aimable. Bonne situation face à la gare...que l'on entend pas !
Très bon rapport qualité prix.
Prenez une chambre executive, qui ne coûte pas beaucoup plus cher et est un peu plus grande.

Le parking est petit mais ils ouvrent des garages pour garer plus de véhicules.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Cher Nozore,

Merci beaucoup d'avoir choisi le BEST WESTERN Hôtel Belfort et partagé votre expérience sur TripAdvisor. Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre établissement et nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour parmi nous.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement,

Cordialement
le havre
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Un hôtel entièrement refait bien situé le personnel est chaleureux et de très bon service.
les chambres standards sont un peu petites mais confortables et bien équipées.
Prévoir quelques euros de plus pour une "executive"
Le petit déjeuner est complet.
Un hôtel sympa tant pour un séjour d'affaires qu'un week-end de découverte dans la région.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
BWBelfort, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Belfort, a répondu à cet avis, 14 mars 2016
Cher Phileasfrog,

Merci beaucoup pour d’avoir séjourné parmi nous et pris le temps de nous recommander sur TripAdvisor ! Nous serons ravis de vous revoir lors de votre prochain passage parmi nous.

Cordialement
Melun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Mon épouse et moi avons beaucoup apprécié la qualité de cet hôtel : accueil, confort avec une mention particulière pour le petit déjeuner. Exceptionnel!
Un seul bémol, chambre standard un peu exiguë. Je conseille de choisir une chambre "executive"

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cher client,

Nous souhaitons vivement vous remercier pour votre commentaire. Nous avons fait part à l'ensemble de notre équipe de votre grande satisfaction. Nous serions heureux de vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement.