“Un bon hotel sur Belfort”

BEST WESTERN Hotel Belfort
N° 1 sur 12 Hôtels à Belfort
“Un bon hotel sur Belfort”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2013 par mobile

Un personnel attentionné, des chambres propres et non fumeur.
Petit déjeuner copieux et du choix.
Un bémol: le chauffage dans les chambres est fait avec la clim. C'est donc bruyant et un peu moins pratique. Mai c'est un détail.
Toujours appréciable la bouteille d'eau et la bouilloire pour vous faire au choix un café un the ou une infusion. Et en cas de petit creux des spéculos ou des chips.
Literie confortable.
Beaucoup d'oreillers mais un peu trop mois à mon goût.
Les chambres sont bien éclairées.
A part ça bien c'est un hotel qui est bien placé (face gare SNCF) et dont les prix sont corrects.

• Séjour du novembre 2012
BWBelfort, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Belfort, a répondu à cet avis, 8 mars 2016
Cher Jerome F,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément rencontré avec le bruit du chauffage. Nous espérons avoir le plaisir de vous offrir une meilleure expérience lors d’un futur séjour chez nous.

SETE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2013

Hotel très bien situé, calme malgré la position en plein centre en face de la gare, bien entretenu. Le garage sur place est un plus non négligeable.
Personnel efficace et aimable.
Nous reviendrons certainement à la prochaine occasion.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cher Francois V,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le cadre de notre hôtel et les attentions personnelles que nous prodiguons à chacun de nos hôtes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Vallée de la Loire
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2012

Etablissement rénové avec soin, fréquenté par des hommes et femmes d'affaires français et étrangers. Situé en centre ville face à la gare.
Accueil sympathique (on sent que le personnel a été formé sur ce point en particulier...). Déco des communs et des chambres moderne et réussie, un bel ensemble.
Surclassé j'ai eu une chambre spacieuse, très confortable, fonctionnelle. De la place dans la salle de bain. Bien insonorisée, on n'entend très peu les bruits de la rue (pourtant en travaux) et des trains.
Bon buffet bien garni au petit déjeuner (des petits plus : poisson, légumes, large choix de charcuterie et fromages, journaux...), organisé.
Pas de restaurants mais des tables correctes toutes proches. On vous renseignera a l'accueil.
Globalement une prestation d'un bon niveau pour cet hôtel de chaîne.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
BWBelfort, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Belfort, a répondu à cet avis, 9 mars 2016
Cher JCGLoire,

Nous vous remerçions de votre commentaire déposé sur Tripadvisor. Nous sommes heureux d'avoir participé au bon déroulement de votre séjour. Nous avons fait part à l'ensemble de notre équipe de votre grande satisfaction.
Nous serions heureux de vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2012

en plein coeur de la ville, l'hôtel a été rénové avec beaucoup de goût. Les chambres ne sont pas très grandes mais on s'y sent bien, surtout les exécutives. Equipe très sympa à la réception et très diponible. Le petit-déjeuner est classique. Un très bon rapport qualité/prix. Pas de restaurant mais il y a quelques tables bien sympas dans la vieille ville.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Cher cleber1,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d' écrire ces quelques lignes qui sont très importantes pour nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un moment agréable dans notre établissement.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.
Auxerre
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012

Cet Hotel est au centre ville de Belfort , en face de la gare.
Excellent acceuil, le personnel est qualifie.
Les chambres sont modernes et bien équipées.
Le petit dej est bon
Attention pas de resto le soir
Le parking est prive , payant ,mais peu de places

• Séjour du juin 2012
Dear Laurent M,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir choisi le BEST WESTERN Hotel Belfort pour votre récente visite sur Belfort.
Nous apprécions votre retour sur Trip Advisor et espérons également avoir le plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement prochainement.