“Juste un bémol”

N° 1 sur 12 Hôtels à Belfort
Melun, France
“Juste un bémol”
Avis écrit le 26 février 2013 par mobile

Chambre très jolie et propre, accueil très bien, nous sommes arrivés très tard à plus de minuit.
Le bémol c'est le matin, les femmes de ménage, leur aspirateur tournant dans le couloir et elles deux qui racontaient leur vie par dessus à 9h du matin. Ensuite à 11h30 une des deux qui toc à la porte pour nous faire comprendre qu'il fallait qu'on parte et 5minutes après c'est la réception qui s'y met, midi c'est midi non ?

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
lionLyon, Responsable réception de BEST WESTERN Hotel Belfort, a répondu à cet avis, 28 février 2013
nous vous remercions d’avoir pris le temps d'ecrire un commentaire sur tripadvisor.
Nous sommes tout d’abord désolés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous vous prions de croire que nous apportons une attention particulière à chacun de nos clients et que vos commentaires sont pour nous très constructifs car ils nous permettent d’améliorer la qualité de notre établissement et de nos prestations
Nous allons, grâce à vos remarques, prendre les mesures nécessaires pour que ce genre d’incident ne se reproduise plus.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de vous prouver la qualité de notre établissement.

Avis écrit le 25 février 2013 par mobile

En déplacement professionnel sur Belfort j'ai séjourné au Best Western juste en face de la gare. Juste la rue à traverser c'est très pratique. Et au pied de l'arrêt de Bus pour la gare de Belfort TGV qui est à 20 minutes environ.

L'accueil est très cordial.
Pour le WIFI si vous avez plusieurs appareils (téléphone et ordinateur par exemple) penser à demander 1 code WIFI par appareil.

La chambre était au 4ème. Très spacieuse, très calme. L'intérieur est chaleureux, les couleurs agréable.
La salle d'eau propre et suffisante.
J'ai apprécié le kit avec tisane, café, biscuits, ...
La literie de très bonne qualité et gros plus bien que ce soit 2 lits accolés les matelas sont liés par une fermeture éclair ce qui évite d'avoir des matelas qui s'éloignent pendant la nuit.

La chambre est très calme malgré les travaux dans la rue face à la gare.

Seul point négatif qu'on trouve souvent l'absence de volet ou de volet roulant mais simplement un rideau qui certes occulte assez bien mais moi qui ai le sommeil léger je me dit qu'en été le réveil doit être très matinal.

Très bon hôtel. Je le conseille.
Pour le tarif 70€ la nuit au lieu de 97€ en passant par un site comparatif.

• Séjour du février 2013
Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire sur tripadvisor et nous vous remercions.
Celui ci est une grande récompense pour l'ensemble du personnel.
Nous ésperons avoir le plaisir de vous revoir trés bientôt dans notre établissement et de pouvoir vous prouvez a nouveau la qualité des hôtels Best Western.
Avis écrit le 22 janvier 2013 par mobile

L'hôtel est très propre et cosy. Le petit déjeuner est complet et efficace. Le personnel est vraiment sympathique. Un petit détail qui peut être agaçant en fonction des goûts de chacun: la télé est équipée d'une horloge digitale qui diffuse un puissant éclairage. Pas agréable pour s'endormir. Mais c'est un détail.

• Séjour du janvier 2013
Nous avons étés ravis de lire votre commentaire sur tripadvisor et nous souhaitions vous remercier de nous avoir fait part de votre experience.
Nous essayons de rendre le séjour de nos clients des plus agréables qu'ils soient.
Nous avons bien pris note de votre gêne vis a vis de l'éclairage de l'horloge digitale de la télévision et essayont de trouver rapidement une solution.
Nous esperons avoir le plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Sable-sur-Sarthe, France
Avis écrit le 21 janvier 2013

J'ai été bluffée par la qualité de cet hôtel. L'hôtel est neuf et ça se voit. Décoré avec goût, très propre, accueil formidable, petit-dejeuner de qualité et très varié pour un prix défiant toute concurrence ! Même s'il est placé en face la gare, aucun bruit pendant la nuit. Un parking privé est également à votre disposition.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

BWBelfort, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Belfort, a répondu à cet avis, 8 mars 2016
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d' écrire ces quelques lignes qui sont très importantes pour nous. Nous sommes ravis de voir que la décoration de notre établissement, l'accueil et le petit-déjeuner vous ont satisfaits.

En espérant vous revoir prochainement au sein de notre établissement

Avis écrit le 17 janvier 2013 par mobile

Un personnel attentionné, des chambres propres et non fumeur.
Petit déjeuner copieux et du choix.
Un bémol: le chauffage dans les chambres est fait avec la clim. C'est donc bruyant et un peu moins pratique. Mai c'est un détail.
Toujours appréciable la bouteille d'eau et la bouilloire pour vous faire au choix un café un the ou une infusion. Et en cas de petit creux des spéculos ou des chips.
Literie confortable.
Beaucoup d'oreillers mais un peu trop mois à mon goût.
Les chambres sont bien éclairées.
A part ça bien c'est un hotel qui est bien placé (face gare SNCF) et dont les prix sont corrects.

• Séjour du novembre 2012
Cher Jerome F,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément rencontré avec le bruit du chauffage. Nous espérons avoir le plaisir de vous offrir une meilleure expérience lors d’un futur séjour chez nous.

SETE
Avis écrit le 5 janvier 2013

Hotel très bien situé, calme malgré la position en plein centre en face de la gare, bien entretenu. Le garage sur place est un plus non négligeable.
Personnel efficace et aimable.
Nous reviendrons certainement à la prochaine occasion.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cher Francois V,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le cadre de notre hôtel et les attentions personnelles que nous prodiguons à chacun de nos hôtes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.