“Buon rapporto qualità/prezzo a Belfort”

Best Western Hotel Belfort
N° 3 sur 12 Hôtels à Belfort

Lille
Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel.
L'emplacement est plutôt bien, juste en face de la gare (en travaux). La vieille ville (elle aussi en travaux) et la citadelle sont accessibles à pied (10-15 mn de marche). La voiture peut rester au parking fermé et gratuit...
Arrivés en fin de soirée, nous avons eu droit à un accueil très sympathique et souriant. la chambre était grande et moderne, la literie (king size) de belle qualité. Nous avons fort bien dormi.
La salle de douche était petite mais propre, les WC séparés.
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner mais la personne de l'accueil, tout aussi souriante que sa collègue de la veille, et très prévenante nous a offert un jus d'orange et un café accompagnés de quelques mini viennoiseries... Remarquable !
Bref, je conseille sans réserve cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
bw90, Directeur général de Best Western Hotel Belfort, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Nous sommes heureux d'avoir été à la hauteur de vos attentes lors de votre séjour à l'hôtel Best Western Belfort Centre.
Nous vous remercions d'avoir exprimé votre satisfaction sur Tripadvisor.
Moroni, Comores
Avis écrit le 19 juillet 2013

Un accès très facile, juste en face de la gare, on ne peut pas se perdre; Un accueil super chaleureux, un service des plus parfaits, j'ai passé un weekend merveilleux, une chambre confortable, bien décoré avec au réveil un petit déj bien varié.
Un seul petit souci, mes douches donnaient directement à la terrasse du voisinage sinon ça passe;
J'y reviendrai...

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Merci d'avoir exprimé votre satisfaction après votre séjour à l'hôtel Best Western Belfort Centre. Toute l'équipe est très fière d'avoir vu son professionnalisme félicité par vos soins.
Nous faisons tout pour vous offrir confort et joie et vous faites tout pour nous encourager.
Nous serons toujours heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Belfort.

Au nom de l'équipe nous vous saluons chaleureusement.
Belleville, France
Avis écrit le 21 juin 2013

Heureusement qu'un parking est proposé.Hotel situé en facede la gare mais aucun bruit dans les chambres.
Dommage que la restauration "soirée" ne soit pas active.Sinon,rien à dire sur la propreté,le personnel est accueillant.Dommage que les Wc ne soit pas séparé de la salle de bain et que cette dernière ne possède pas de douche.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Je vous remercie d'avoir exprimé votre impression concernant votre séjour à l'hôtel Best Western Belfort Centre.
J'ai été ravi de lire vos remarques concernant la propreté de notre établissement ainsi que le professionnalisme de mes collaborateurs..
Sachez que toutes nos chambres sont uniques et que nous possédons également des chambres exécutives avec douche et WC séparés.
Au nom de l'équipe nous vous saluons chaleureusement
Belfort, France
Avis écrit le 12 juin 2013

Cet hôtel est très bien situé en face de la gare. Il met à disposition un parking, appréciable en ce moment compte- tenu des gros travaux qui ont lieu devant la gare.
Le personnel est très accueillant . On nous a spontanément proposé café et plan de la ville .
La chambre était très confortable, spacieuse et jolie .
Le petit - déjeuner est copieux , la salle manque de chaleur, dommage .
Je recommanderai cet hôtel pour sa situation et la gentillesse du personnel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
bw90, Directeur général de Best Western Hotel Belfort, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013

Nous sommes heureux d'avoir été à la hauteur de vos attentes lors de votre séjour à l'hôtel Best Western Hotel Belfort Centre. Nous vous remercions d'avoir exprimé votre satisfaction sur Tripadvisor. Dans l'attente de vous surprendre à nouveau, au nom de toute l'équipe nous vous exprimons nos cordiales salutations.

Elise G.
Directrice
Hotel Best Western Hotel Belfort
Morteau, France
Avis écrit le 5 mai 2013

Nous avons trouvé: un bon service, un accueil chaleureux et très professionnel, une très bonne literie, un bon petit déjeuner varié et copieux (juste un peu cher), et une déco très "design". Tout est très bien!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

bw90, Directeur général de Best Western Hotel Belfort, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Nous avons été ravis de lire votre commentaire sur Tripadvisor.
Nous essayons de rendre le séjour de chacun de nos clients le plus exceptionnel possible et votre commentaire est une grande récompense pour toute l'équipe.
Nous éspèrons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
A trés bientot.
Elise G.
Nancy, France
Avis écrit le 14 mars 2013

Arrivée : Possibilité de parking sécurisé, couvert et gratuit : gén-ial !

Accueil : Très chaleureux et souriant. Prise en charge immédiate. Personnel disponible et très très aimable a qui vous pourrez demander tout un tas de petits conseils !

Chambre : Par chance, j’ai été surclassée. Chambre spacieuse, plutôt propre (encore des traces de travaux antérieure sur la moquette… ?). Plateau de courtoisie très complet et très apprécié !

Salle de bain : Petite mais suffisante.

Restaurant : Pas de restaurant à l’Hôtel, mais petite pizzeria très bien à 50 mètre (La Marina), et vous bénéficierez des conseils du personnel pour d’autres adresses !

Nuit : Même s’il est situé face à la gare : aucun bruit !

Petit déjeuner : PARFAIT ! et Très bon rapport qualité/rpix (10€)
Amateurs de salé au matin, vous serez comblés : saumon fumé, jambons différents, saucisses, œufs, omelettes, crudités diverses…
Amateurs de sucré : 2 sortes de pains FRAIS (!!!), pains de mie, brioche, CREPES ( miam !!! :D ), viennoiseries, céréales, confitures, miel, chocolats, café, fruits, thé… très complet pour bien démarrer la journée !

En résumé, très bon hôtel, adresse que je retiendrai pour mes prochaines soirées commerciales a Belfort !

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
bw90, Responsable réception de Best Western Hotel Belfort, a répondu à cet avis, 1 avril 2013
Nous venons de prendre connaissance de vos commentaires et toute l'équipe du Best Western Belfort vous remercie.
Nous avons été ravis de vous accueillir dans notre établissement et ésperons avoir le plaisir de vous revoir trés bientôt et de pouvoir vous prouvez a nouveau la qualité des hôtels Best Western.
A tres bientôt.