“Très bon à Excellent !!” 5 sur 5 bulles

BEST WESTERN Hotel Belfort
N° 1 sur 12 Hôtels à Belfort

Emancé
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel pour des raisons professionnelles.
J'ai tout d'abord été déçu par le parking, car il n'y avait plus de place.
Par contre, une fois à l'intérieur, rien à redire : l'hôtel est impécable ! Il est tout neuf ou très bien rénové ( je ne sais ...) le petit déjeuner est très complet et les produits sont de bonne qualité.
Le personnel est très serviable. Pour ceux qui voyagent en train, la gare est à 20m à pieds.
Il s'agit d'une valeur sûre!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
bw90, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Belfort, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013

Nous sommes heureux d'avoir été à la hauteur de vos attentes lors de votre séjour à l'hôtel Best Western Belfort Centre.

Nous vous remercions d'avoir exprimé votre satisfaction sur Tripadvisor.

Dans l'attente de vous surprendre à nouveau, au nom de toute l'équipe nous vous exprimons nos cordiales salutations.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

Pour des raisons professionnels je viens régulièrement dans cet hôtel et à chaque passage je suis dans cet établissement sauf lorsque je n y prends trop tard car complet, l accueil est toujours parfait, la chambre, la salle de bain toujours impeccable, une propreté irréprochable, le petit déjeuners avec de bon produits, insonorisation excellente enfin le personnel toujours très attentif bref très bonne maison

• Séjour du octobre 2013
    • 5 sur 5 bulles

Merci d'avoir exprimé votre satisfaction suite a votre séjour à l'hôtel Best Western Belfort Centre. Toute l'équipe est très fière d'avoir vu son professionnalisme félicité par vos soins.
Nous faisons tout pour vous offrir confort et joie et vous faites tout pour nous encourager.
Nous serons toujours heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Belfort.

Au nom de l'équipe nous vous saluons chaleureusement.
gif sur yvette
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2013

Face à la gare, parking privatif fermé.
Accueil souriant et très professionnel, gentillesse du personnel
La chambre est confortable, pas de bruit extérieur
Le petit déjeuner est magnifique (grand choix au buffet)
Super hôtel

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles

Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire sur tripadvisor suite a votre séjour a l'hôtel Best Western Hotel Belfort et nous vous remercions.
Celui ci est une grande récompense pour l'ensemble du personnel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt dans notre établissement et de pouvoir vous prouvez a nouveau la qualité des hôtels Best Western.

Elise G.
Directrice
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013

Arrivée à Belfort pour présenter un examen, tant l'Accueil et que les divers services sont impeccables, le personnel est souriant et disponible.
Le petit déjeuner est de bonne qualité et à volonté.
Excellent séjour dans cet hôtel
A recommander

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
bw90, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Belfort, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013

Nous vous remercions pour votre commentaire laissé sur tripadvisor suite a votre séjour au Best Western hotel belfort.

Nous avons été ravis de vous recevoir dans notre établissement et nous somme heureux d'avoir su répondre a vos attentes. Nous essayons de rendre le séjour de chacun de nos clients le plus exceptionnel possible et votre commentaire est une grande récompense pour toute l'équipe.

Nous ésperons avoir le plaisir de vous accueiilir lors d'un prochain séjour a Belfort.

Elise Galmiche
Directrice
Lille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel.
L'emplacement est plutôt bien, juste en face de la gare (en travaux). La vieille ville (elle aussi en travaux) et la citadelle sont accessibles à pied (10-15 mn de marche). La voiture peut rester au parking fermé et gratuit...
Arrivés en fin de soirée, nous avons eu droit à un accueil très sympathique et souriant. la chambre était grande et moderne, la literie (king size) de belle qualité. Nous avons fort bien dormi.
La salle de douche était petite mais propre, les WC séparés.
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner mais la personne de l'accueil, tout aussi souriante que sa collègue de la veille, et très prévenante nous a offert un jus d'orange et un café accompagnés de quelques mini viennoiseries... Remarquable !
Bref, je conseille sans réserve cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
bw90, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Belfort, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Nous vous remercions d'avoir exprimé votre satisfaction sur Tripadvisor.