Best Western Hotel Belfort
71 $US
82 $US
79 $US
  • Parking gratuit
Ibis Belfort Danjoutin(Belfort)(Bonne affaire !)
57 $US
44 $US
103 $US
98 $US
  • Restaurant
Hotel Kyriad Belfort(Belfort)(Bonne affaire !)
57 $US
54 $US
70 $US
  • Bar/lounge
81 $US
  • Restaurant
Avis publié : 28 décembre 2013

je suis très exigeante sur la qualité des hôtels, rénovation, décoration, esthétique apportée. Nous étions pour les fêtes de Noël deux jours à Belfort dans cet hôtel choisi pour sa situation centrale. L' hôtel est moderne, magnifiquement aménagée avec du mobilier tendance et design, style roche bobois, très cosy et chaleureux en même temps. la chambre était extrèmement spacieuse avec fauteuil et un aménagement feutré de très bon goût. La salle de bain récente et les toilettes séparés donnaient l'impression d'être plutôt dans un 4 étoiles. une théière à disposition avec un assortiment. nous avons apprécié le geste. Le personnel très disponible et à l'écoute. Une adresse à conseiller absolument. Un mac et internet dans le salon à disposition des clients.

Astuce pour la chambre : nous étions sur l'arrière. c'est peut-être plus calme.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
bw90, Directeur général de Best Western Hotel Belfort, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2014

Votre commentaire partagé suite a votre séjour a l'hôtel BEST WESTERN HOTEL BELFORT nous a réjouis et nous vous en remercions.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les lignes contemporaines de l’hôtel et son mobilier résolument moderne.

Nous essayons de rendre le séjour de chaque client le plus exceptionnel possible.

Nous ésperons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Avis publié : 20 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Avis publié : 9 décembre 2013

En face de la gare de Belfort.
Tout refait à neuf.
Très bien insonorisé; Moquette, bonne literie, couleurs chaudes et modernes.
Salle de bains toute équipée.
Manque juste de quoi suspendre vos serviettes derrière la porte car pas assez dans la salle de bains elle-même. Grande télé. Bouilloire.
Petit déjeuner très copieux. Personnel charmant. Super propre.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
bw90, Directeur général de Best Western Hotel Belfort, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2013

Nous vous remercions de nous avoir accordé de votre temps pour écrire un commentaire sur votre séjour à l'hôtel Best Western Belfort Centre.

À chaque instant nous sommes attentionnés envers nos clients et surtout nous prenons en considération chaque remarque afin d'améliorer encore plus votre confort.

Dans l'attente de vous surprendre à nouveau, au nom de toute l'équipe nous vous exprimons nos cordiales salutations

Avis publié : 8 décembre 2013

Hôtel entièrement rénové avec un personnel aux petits soins. Avant de monter dans la chambre, le personnel de la réception s'enquiert de nous expliquer tout ce qu'il faut savoir et nous précise que la chambre est pourvue de café, thé, de chips et d'une bouteille d'eau offert. Juste en face de la gare et à quelques centaines de mètres du centre ville commercial.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Nous venons de prendre connaissance de votre avis sur notre établissement et nous vous en remercions.

Nous sommes heureux d'avoir été à la hauteur de vos attentes lors de votre séjour à l'hôtel Best Western Belfort Centre.

Nous faisons tout pour vous offrir confort et joie et vous faites tout pour nous encourager.

Nous ésperons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau a l'hôtel Best Western Hotel Belfort centre.

Avis publié : 17 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires