“Agréable hotel et super acceuil”

Best Western Hotel Belfort
N° 3 sur 12 Hôtels à Belfort
Avis publié : 30 juin 2014

Très bel hôtel, situé en face de la gare de Belfort ville.
Ma chambre était spacieuse et très propre.
Produits de qualité dans la salle de bain (savon, crème et shampoing).
Un excellent rapport qualité prix.
Proche des restaurants du centre ville à pied.
Un grand remerciement à Carmen pour son accueil très chaleureux et plein d'explications.
Petit déjeuner très copieux, varié et avec des produits de qualité.
Si je dois retourner à Belfort, je retournerai sans hésiter dans cet hôtel.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
bw90, Directeur général de Best Western Hotel Belfort, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2014

Nous venons de prendre connaissance de votre avis sur notre établissement et nous vous en remercions.

À chaque instant nous sommes attentionnés envers nos clients et surtout nous prenons en considération chaque remarque afin d'améliorer encore plus votre confort.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt dans notre établissement et de pouvoir vous prouvez a nouveau la qualité des hôtels Best Western.

Directrice BEST WESTERN Hôtel Belfort Centre

Avis publié : 2 mai 2014

Pour mois le meilleur hôtel que j'ai fréquenté en France
Non seulement par l'accueil mais la gentillesse de tout le personnel qui est vraiment aux petits soins et très professionnel.
Superbe déco dans tout l'hôtel et des chambres plus qu'agréables, jamais rien à redire tant tout est top, vraiment, et je peux dire que c'est rare à dire, mais là c'est plus que parfait.
Petit déjeuner excellent, très copieux de qualité et très varié.
Y ai passé trois jours fabuleux

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Merci de nous avoir accordé de votre temps pour écrire un commentaire sur votre séjour à l'hôtel Best Western Belfort Centre.

Nous sommes ravis que vous ayez apprecié votre séjour à Belfort et dans notre établissement.

Dans l'attente de vous surprendre à nouveau, au nom de toute l'équipe nous vous exprimons nos cordiales salutations

Avis publié : 3 mars 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
bw90, Directeur général de Best Western Hotel Belfort, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2014

Avis publié : 22 février 2014

Bel Hôtel fraîchement rénové et idéalement situé, en face de la gare de Belfort ville. Pour ceux qui arrivent du TGV, la ligne de bus n°3 vous pose au pied de l'hôtel. Pour le bus, attention à acheter votre ticket électronique par smartphone avant de monter dedans (envoyer "BUS" au 84100). Séjour d'une nuit dans cet établissement très agréable, avec un personnel aimable et à l'écoute. J'ai eu une réponse très rapide pour une question posée par mail (adresse dans les pages jaunes). Grande propreté des chambres, salle de bain et WC. Déco moderne et de bon goût, bonne literie et excellente isolation phonique vis à vis de l'extérieur (on est quand même en pleine ville). Bel écran plat pour se distraire un peu et un petit déjeuner buffet très copieux avec du salé pour les amateurs. Bref, je recommande cet hôtel, j'y reviendrai moi-même !

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 29 décembre 2013

décoration moderne, artistique et stylée, accueil exemplaire et courtois, environnement calme et bien situé, chambres décorées avec gout et équipées, propres et confortables, nous avons passé une nuit des plus agréable dans cet hôtel.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
bw90, Directeur général de Best Western Hotel Belfort, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2014

Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire sur tripadvisor suite a votre séjour a l'hôtel BEST WESTERN HOTEL BELFORT et nous vous remercions.

Celui ci est une grande récompense pour l'ensemble du personnel.

Avis publié : 28 décembre 2013

je suis très exigeante sur la qualité des hôtels, rénovation, décoration, esthétique apportée. Nous étions pour les fêtes de Noël deux jours à Belfort dans cet hôtel choisi pour sa situation centrale. L' hôtel est moderne, magnifiquement aménagée avec du mobilier tendance et design, style roche bobois, très cosy et chaleureux en même temps. la chambre était extrèmement spacieuse avec fauteuil et un aménagement feutré de très bon goût. La salle de bain récente et les toilettes séparés donnaient l'impression d'être plutôt dans un 4 étoiles. une théière à disposition avec un assortiment. nous avons apprécié le geste. Le personnel très disponible et à l'écoute. Une adresse à conseiller absolument. Un mac et internet dans le salon à disposition des clients.

Astuce pour la chambre : nous étions sur l'arrière. c'est peut-être plus calme.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Votre commentaire partagé suite a votre séjour a l'hôtel BEST WESTERN HOTEL BELFORT nous a réjouis et nous vous en remercions.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les lignes contemporaines de l’hôtel et son mobilier résolument moderne.

Nous essayons de rendre le séjour de chaque client le plus exceptionnel possible.

Nous ésperons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Avis publié : 20 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires