“Très moyen”

N° 2 sur 12 Hôtels à Belfort
Chambéry, France
“Très moyen”
Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Salle de bain minuscule avec douche trop haute et fort risque de chute.
Petit déjeuner vraiment pas terrible (lait chaud qui avait bouilli et donc caillé). Peu de choix intéressant.
Passé 30 min au check out a cause de la file d attente.
Points positifs les lits sont plutôt confortables.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
bw90, Directeur général de Best Western Hotel Belfort, a répondu à cet avis, 22 août 2014

Je tiens à vous remercier pour votre commentaire élogieux concernant notre literie qui vous a permis de passer une agréable nuit à l'hôtel BEST WESTERN Hôtel Belfort Centre.

Nous avons bien pris en considération votre remarque concernant la hauteur de la douchette que les clients règlent en fonction de leur confort. Désormais elle sera pré-réglée à 1.75 m au lieu d'environ 1.80 m et les clients continueront à régler la hauteur en fonction de leur besoin de confort. Confort, chose à laquelle toute l'équipe est moi-même nous attelons.

La qualité du petit déjeuner est commentée sur Triadvisor avec beaucoup de satisfaction par un grand nombre de clients mais je comprends qu'au petit matin un lait un peu trop chaud puisse ne pas vous satisfaire entièrement. Sachez qu'il y a le personnel à votre disposition pour vous en réchauffer à la température de votre convenance.

Je peux comprendre comme dans tous les hôtels qu'il y ait un peu d'attente au cheick-out et que 3 petites minutes peuvent en paraître beaucoup plus. Lors de votre prochain séjour à Belfort nous vous proposerons comme c'est le cas dans notre charte le paiement la veille pour éviter la moindre minute d'attente au cheick-out en déposant simple la carte.

Nous souhaitons toute l'équipe et moi-même avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Belfort afin que celui-ci ce déroule à l'hauteur votre exigence.

M. ENNACIRI

Épernay, France
Avis écrit le 6 juillet 2014

S'il y a un accueil qui mérite le détour c'est bien celui de cet hôtel. Exceptionnel n'est pas exagéré. Merci Alaa-Etin d’être aussi accueillant et prévenant. Chambre sympa, propre, rapport qualité prix imbattable, emplacement idéal en centre ville. que dire de plus. Merci est le mot qui me vient naturellement. Un hôtel comme j'en ai rarement vu.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
bw90, Directeur général de Best Western Hotel Belfort, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014

Nous venons de prendre connaissance de votre avis sur notre établissement et nous vous en remercions.

Nous sommes heureux d'avoir été à la hauteur de vos attentes lors de votre séjour à l'hôtel Best Western Belfort Centre.

Nous faisons tout pour vous offrir confort et joie et vous faites tout pour nous encourager.

Nous ésperons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau a l'hôtel Best Western Hotel Belfort centre.

BELFORT, France
Avis écrit le 30 juin 2014

Accueil sympa, personnel agréable, belle chambre prix abordable, de plus la qualité y est Le plus +: la gare de belfort est situé juste en face meme pas 2 minutes! Le -: le petit déjeuner n'est pas très varié, mais les produits proposés sont frais!

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Nous vous remercions de nous avoir accordé de votre temps pour écrire un commentaire sur votre séjour à l'hôtel Best Western Belfort Centre.

À chaque instant nous sommes attentionnés envers nos clients et surtout nous prenons en considération chaque remarque afin d'améliorer encore plus votre confort.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau, au nom de toute l'équipe nous vous exprimons nos cordiales salutations.

Elise Galmiche
Tours, France
Avis écrit le 30 juin 2014

Très bel hôtel, situé en face de la gare de Belfort ville.
Ma chambre était spacieuse et très propre.
Produits de qualité dans la salle de bain (savon, crème et shampoing).
Un excellent rapport qualité prix.
Proche des restaurants du centre ville à pied.
Un grand remerciement à Carmen pour son accueil très chaleureux et plein d'explications.
Petit déjeuner très copieux, varié et avec des produits de qualité.
Si je dois retourner à Belfort, je retournerai sans hésiter dans cet hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt dans notre établissement et de pouvoir vous prouvez a nouveau la qualité des hôtels Best Western.

Directrice BEST WESTERN Hôtel Belfort Centre
Nice, France
Avis écrit le 2 mai 2014

Pour mois le meilleur hôtel que j'ai fréquenté en France
Non seulement par l'accueil mais la gentillesse de tout le personnel qui est vraiment aux petits soins et très professionnel.
Superbe déco dans tout l'hôtel et des chambres plus qu'agréables, jamais rien à redire tant tout est top, vraiment, et je peux dire que c'est rare à dire, mais là c'est plus que parfait.
Petit déjeuner excellent, très copieux de qualité et très varié.
Y ai passé trois jours fabuleux

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Merci de nous avoir accordé de votre temps pour écrire un commentaire sur votre séjour à l'hôtel Best Western Belfort Centre.

Nous sommes ravis que vous ayez apprecié votre séjour à Belfort et dans notre établissement.

Dans l'attente de vous surprendre à nouveau, au nom de toute l'équipe nous vous exprimons nos cordiales salutations

Vendôme, France
Avis écrit le 22 février 2014

Bel Hôtel fraîchement rénové et idéalement situé, en face de la gare de Belfort ville. Pour ceux qui arrivent du TGV, la ligne de bus n°3 vous pose au pied de l'hôtel. Pour le bus, attention à acheter votre ticket électronique par smartphone avant de monter dedans (envoyer "BUS" au 84100). Séjour d'une nuit dans cet établissement très agréable, avec un personnel aimable et à l'écoute. J'ai eu une réponse très rapide pour une question posée par mail (adresse dans les pages jaunes). Grande propreté des chambres, salle de bain et WC. Déco moderne et de bon goût, bonne literie et excellente isolation phonique vis à vis de l'extérieur (on est quand même en pleine ville). Bel écran plat pour se distraire un peu et un petit déjeuner buffet très copieux avec du salé pour les amateurs. Bref, je recommande cet hôtel, j'y reviendrai moi-même !

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
bw90, Directeur général de Best Western Hotel Belfort, a répondu à cet avis, 13 mars 2014