“Problème résolu”

Atria Novotel Belfort Centre
N° 6 sur 12 Hôtels à Belfort
Avis publié: 3 janvier 2012

Excellent hôtel. Très bon service et restaurant.
Seul problème, le lit d'un de mes fils manquait de trois lattes ... mais on nous a changé de chambre rapidement!
Procedure d'arrivée et de départ très rapide et efficace.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Atria Novotel Belfort Centre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 novembre 2011

proprete impeccable,service rapide, et personnel tres disponible
proche du centre commerciale et situe bien au calme.
seul petit inconvenient la climatisation un peu bruyante mais qui n empeche pas de dormir.
nous avons passe un super sejour.durant les 5 jours la chambre a ete impeccable et le service parfait.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 9 novembre 2011

Une architecture futuriste au pied des murailles de la citadelle. Un hôtel au confort moderne particulièrement bien adaptés aux séminaires et conventions d'entreprise. Le personnel est très compétant et très aimable. Le petit déjeuner est sympa sans plus, le bar petit et un rien tristouille mais cela tient plus à l'ambiance génrale de la ville qu'à l'hôtel lui même.
Les chambres sont confortables et aux dernières normes "Novotel".
Un bon hôtel d'affaires à mille lieux de l’hôtellerie de charme.

chatillon en dunois
Avis publié: 3 novembre 2011

nous avons était tres bien reçue par l'hotesse de service nous pensions la chambre plus grande accompagné d'un enfant c'est juste par contre la salle d'eau super
les petits dejeuner sont copieux
tout le personnel est tres attentionnés

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 14 octobre 2011

J'ai passe' un sejour de deux semaines au Novotel Belfort

Les moins:
- il n'y a pas de navette gratuite vers l'aeroport vu que celui-ci se situe a Mulhouse (le taxi m'a tout de meme coute' 160 euro)
- vous aurez le choix entre chambre avec vue sur un pan de la citadelle (un mur) ou bien sur une cours interieure (donc pas de soleil)
- moquette passee d'age a cetains etages (on le ressent a l'odeur)
- le service au restaurant est tres tres lent vu qu'il n'y a qu'un cuisinier (prevoyez au moins 1/2 heure pour etre servis)
- parking payant (5 euro pour une nuit)
- prix eleve pour la prestation,

les plus:
- l'hotel est assez bien emplace' car pas tres loin du centre ville et de la citadelle.
- (petite) salle de sport gratuite H24
- employe's du cafe' bar souriants et serviables + bonne qualite' de la cuisine
- service en chambre
- plateau de courtoisie (cafe', the', lait, bouilloire)
- Wifi gratuit

Avis publié: 3 octobre 2011

2 remarques pour amelioration : le café (en verseuse) n'est pas à la hauteur et le matin il y a affluence à la caisse au moment de partir.
Prévoir également un rappel pour validation du ticket de parking (pour éviter de remonter...)

Avis publié: 13 septembre 2011

Nous avons constaté avec stupéfaction que la chambre que nous occupions avait bénéficié d'un nettoyage pour le moins rapide : toilettes sales, moquette douteuse et tablette de lit sur laquelle une couche de reste de jus de fruits ou autres (collant) persistait. Incroyable et indigne d'un tel hôtel pour le moins.
Comme dédommagement, nous avons eu une nuit de parking sur les 2 d'offerte, très maigre compensation.
En outre, petit déjeuner chaotique pour manque évident de place vis à vis de la capacité de l'hôtel ; le personnel (aimable et serviable) en nombre insuffisant totalement dépassé par les événements.
Au retour, courriel envoyé au Directeur de l'hôtel qui en réponse s'était engagé à rembourser une nuit sur les 2. Depuis, et malgré plusieurs relances, aucun euro ne nous est parvenu...Pas sérieux du tout. Copie à revoir pour cet établissement.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Belfort
Hotel Restaurant Les Capucins
Hotel Kyriad Belfort
Hotel Kyriad Belfort
N° 5 sur 12 à Belfort
Brit Hotel Belfort Centre - Le Boreal
Brit Hotel Belfort Centre - Le B...
N° 4 sur 12 à Belfort
Quality Hotel Belfort Centre
Quality Hotel Belfort Centre
N° 7 sur 12 à Belfort

Vous connaissez Atria Novotel Belfort Centre ?

Informations supplémentaires concernant Atria Novotel Belfort Centre

Adresse: Avenue de l'Esperance, 90000 Belfort, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Territoire de Belfort > Belfort
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Belfort
N°4 des hôtels d'affaires à Belfort
Catégorie de prix : 65€ - 155€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Atria Novotel Belfort Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atria Novotel Belfort Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atria Novotel Belfort Centre
Novotel Belfort