Atria Novotel Belfort Centre
73 $US
47 $US
41 $US
Voir l'offre
Ibis Belfort Danjoutin(Belfort)(Bonne affaire !)
60 $US
86 $US
77 $US
  • Restaurant
Hotel Kyriad Belfort(Belfort)(Bonne affaire !)
81 $US
68 $US
Priceline
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 novembre 2012

- literie, comme dans tous les novotel malheureusement, de mauvaise qualité : matelas dur, pas de sur-matelas, oreillers gonflants et trop fermes.
- chauffage poussé trop fort, des fenêtres qui ne s'ouvrent pas, absence de clim (qui ne fait que chauffage) rendent le sommeil difficile et le séjour pénible.
logé tout d'abord dans une première chambre qui empeste la cigarette, "pourtant à un étage non-fumeur" m'a-t-on dit.
changé pour une deuxième chambre donnant sur la cour intérieure, encore pire : impossible de boucher le lavabo, une lumière de chevet qui ne peut pas être éteinte, et, surtout, le bruit assourdissant d'une imposante machinerie (le chauffage ?) qui bourdonne et vrombit en permanence sous les fenêtres.
et nouveau changement de chambre demain donc.

Avis publié : 11 novembre 2012

Avis publié : 9 novembre 2012

Avis publié : 8 novembre 2012

INADMISSIBLE!!!!!!
autoriser une soirée musicale avec autant de décibels alors que vous louez des chambres juste au dessus de la salle (chambre 125) après plainte auprès de la réception nous avons été relogés en chambre 306 qui entre parenthèses possède une moquette salle et tachée. Hélas nous entendions encore parfaitement la musique

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2012

Cet avis est uniquement pour le restaurant de l'hotel. J'ai pris comme déjeuner un menu "gourmand" comprenant plat + désert, au prix de 17€. Le choix de plats est limité dans ce menu. C'était bon mais sans plus pour le niveau de prix pratiqué. Bon service, belles tables et beau service de couvert (Guy Degrenne). Je m'en suis sorti au total pour 25€ ( menu gourmand + un verre de vin + un café). A ce niveau de prix le midi, je vous conseilles le pot d'étain restaurant 1 étoile au guide michelin qui propose le menu du marché pour 25€ (entrée/plat/désert/verre de vin et café).

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo