“Sobriété et efficacité”

Atria Novotel Belfort Centre
N° 6 sur 12 Hôtels à Belfort
Avis publié : 28 avril 2013

Dans le plus pur style Novotel, cet hotel récent jouie d'une bonne situation pour aller faire un petit tour le soir après le travail. Le restaurant est comme souvent sans reproche, et la game Bio de la carte mérite le détour là aussi avec la mousse au chocolat dont je me pourlèche d'avance les babines chaque fois que j'y vais.
Sinon les chambres sont spacieuses comme dans la plus-part des Novotels où je suis allé, et le personnel est courtois et professionel. La litterie est bonne, et le petit déjeuner dans la chambre sans reproche. L'hotel est très calme.
Lors de mon dernier séjour dont il est question ici, nous sommes arrivé après la fermeture du restaurant pour cause de retard SNCF. Cela n'a pas empêché le personne de nous proposer un en-cas chaud de qualité.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 27 avril 2013

L' Atria Novotel Belfort est un établissement de belle facture jouissant d'une situation idéale pour découvrir Belfort. La chambre était fonctionnelle et spacieuse. Le service est courtois et diligent, tant au petit-déjeuner qu'au restaurant. Le buffet est copieux et varié; les plats au restaurants sont simples mais délicieux!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2013

Bon hôtel bien situé. Assez moderne et spacieux. La literie est bien mais les couettes un peu courtes et oreillers trop fermes à mon goût. Le petit-déjeuner est un peu cher pour ce qui est proposé. Le personnel, selon sur qui vous tombez, est plus ou moins agréable...
Par rapport aux prestations proposées le prix de la chambre est un peu excessif à mon goût... Essayez l'autre hôtel accor sur la ville : Ibis Style (3x moins cher et Wi-Fi/petit-déjeuner compris dans le prix de la chambre).

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 4 mars 2013

Nous avons séjourné une nuit en famille (2 adultes + 2 enfants) dans cet établissement.
Il est idéalement situé tout proche du centre ville.
Difficile de stationner devant l'entrée même pour déposer les bagages. Un parking gratuit est situé à l'arrière, sinon parking payant en sous terrain.
la zone est calme, l'hôtel est au standard Novotel.
La porte intermédiaire de notre chambre grinçait comme souvent : c'est bien dommage que dans ces hôtels ces portes ne soient pas systématiquement contrôlées et graissées.
la literie du lit d'appoint est de très mauvaise qualité et plus petite que d'habitude.
Nous n'avons pas manger sur place hormis le petit déjeuner qui est également au standard Novotel copieux et bon

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mars 2013

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 février 2013

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 janvier 2013

J'ai envie de dire sans urprise et c'est justemet ce que l'on recherche en descendant dans ces chaînes de bonne qualité. Pas de fantaisie juste ce que l'on attend. De ce point de vue le Novotel de Belfort est impeccable. L'architecture ne dépayse pas de la gare TGV de Montbéliard et le quartier est super tranquille. Les chambres sont propres et même le restaurant est très correct. Rien à dire et c'est le mieux que je puisse dire!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Belfort
À 0,8 km
Grand Hôtel du Tonneau d'Or
N° 8 sur 12 à Belfort
À 0,8 km
Brit Hotel Belfort Centre - Le Boreal
Brit Hotel Belfort Centre - Le B...
N° 5 sur 12 à Belfort
À 0,7 km
Ibis Styles Belfort Centre
Ibis Styles Belfort Centre
N° 9 sur 12 à Belfort

Vous connaissez Atria Novotel Belfort Centre ?

Informations supplémentaires concernant Atria Novotel Belfort Centre

Adresse: Avenue de l'Esperance, 90000 Belfort, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Territoire de Belfort > Belfort
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Belfort
N°4 des hôtels d'affaires à Belfort
Catégorie de prix : 75€ - 114€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Atria Novotel Belfort Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Accorhotels.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atria Novotel Belfort Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atria Novotel Belfort Centre
Novotel Belfort