“hotel non évolué depuis son ouverture?”

Atria Novotel Belfort Centre
N° 6 sur 12 Hôtels à Belfort
Reims, France
“hotel non évolué depuis son ouverture?”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2013

accueil à l'arrivée : très désagréable
dans la chambre : moquette très sale, pas de serviettes de toilette, très peu de climatisation
par une chaleur de 35 degrés dehors
le petit déjeuner : honteux de demander 15 euros pour un tel résultat (l'ensemble congelé et pas bon)
le prix de la chambre : bien trop élevé par rapport aux prestations (ce novotel n'a pas évolué depuis son ouverture), "arriéré & dépassé".

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

VIMY
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2013

Voilà un commentaire général : cet hôtel est accueillant, spacieux, propre, moderne et très bien placé. A pied, le centre ville, les remparts, le fameaux Lyon, la gare etc... tout se fait facilement.
Les chambres sont assez grandes, bien pensées et offrent un équipement complet (y compris le Wifi gratuit même s'il est maintenant assez courant).
L'offre petit déjeuner est grande et ravira tout le monde tant le choix est grand.
Enfin, le personnel est charmant et réellement préoccupé par le bien être du client.
Pourquoi un 3 ? A cause du prix élevé pour la ville et la situation. Nous sommes ici dans une ville de taille moyenne et pas dans une métropole de grande taille. Certes la présence de grosses entreprises industrielles peut justifier les 150€ à 200€ pour une nuit mais c'est un peu juste quand même pour pratiquer des prix plutôt en vogue à Lyon, Lille ou Marseille.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Ville D'Avray, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2013

De retour après plusieurs années je retrouve un Hotel moderne et agréable. Les chambres sont bien entretenues.

Il n'y a plus de chambre standard alors on m'a proposé une chambre exécutive ! à 25 € de + pour un peignoir humide dans son sac plastique et une paire de chaussons !

a ce prix là venez avec les votres.

La nouvelle stratégie marketing du groupe Accor pour augmenter ses prix dicretement est detestable !!!! C'est vrai partout chez Mercure, Novotel, Pulman !!!

J'oubliais on à aussi gagné une étoile ici sans RIEN changer !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2013

Ayant eu l'occasion de séjourner récemment une nouvelle fois dans cet hôtel, j'ai encore apprécié la qualité des prestations et la fonctionnalité de cet hôtel moderne à proximité de la vieille ville et de ses restaurants, au pied du château et des fortifications de Vauban. Il offre tout le confort que l'on peut attendre d'un hôtel de chaîne mais on y mange bien aussi , le petit-déjeuner est parfaitement pensé et la boulangerie de première qualité. Ah... les minis baguettes croustillantes du petit déjeuner ! Crèpes, gaufres gardées au chaud sous une lampe à infra-rouges, c'est bien pensé. On se gare sous l'hôtel pour 7 € par jour (participation de l'hôtel) et l'on accède directement par l'ascenseur intérieur avec ses valises... d'où une grande tranquilité d'esprit. Le salon est douillet, la presse régionale est à disposition. Des BD le sont également : en octobre/novembre se tient en effet ici une des plus grande foire aux livres de la région. Le point internet permet de se connecter gratuitement 20 mn à partir de l'ordinateur situé face à la reception, le temps de vérifier ses mails...
Service diligent et efficace à l'accueil, ils ont pu nous conseiller, répondre à nos questions et imprimer ce qu'il nous fallait pour poursuivre notre voyage, c'est appréciable.
L'espace "FITNESS" est bien équipé et très propre.
Tarifs : l'offre citybreak valable dès la deuxième nuit passée en week-end permet d'obtenir des tarifs intéressants à chercher sur le site du groupe ACCOR. Cela en fait un très bon hôtel de la ville parfois moins cher que d'autres qui offrent moins de commodités.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Clamart, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2013

Dans le plus pur style Novotel, cet hotel récent jouie d'une bonne situation pour aller faire un petit tour le soir après le travail. Le restaurant est comme souvent sans reproche, et la game Bio de la carte mérite le détour là aussi avec la mousse au chocolat dont je me pourlèche d'avance les babines chaque fois que j'y vais.
Sinon les chambres sont spacieuses comme dans la plus-part des Novotels où je suis allé, et le personnel est courtois et professionel. La litterie est bonne, et le petit déjeuner dans la chambre sans reproche. L'hotel est très calme.
Lors de mon dernier séjour dont il est question ici, nous sommes arrivé après la fermeture du restaurant pour cause de retard SNCF. Cela n'a pas empêché le personne de nous proposer un en-cas chaud de qualité.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Nancy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2013

L' Atria Novotel Belfort est un établissement de belle facture jouissant d'une situation idéale pour découvrir Belfort. La chambre était fonctionnelle et spacieuse. Le service est courtois et diligent, tant au petit-déjeuner qu'au restaurant. Le buffet est copieux et varié; les plats au restaurants sont simples mais délicieux!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2013

Bon hôtel bien situé. Assez moderne et spacieux. La literie est bien mais les couettes un peu courtes et oreillers trop fermes à mon goût. Le petit-déjeuner est un peu cher pour ce qui est proposé. Le personnel, selon sur qui vous tombez, est plus ou moins agréable...
Par rapport aux prestations proposées le prix de la chambre est un peu excessif à mon goût... Essayez l'autre hôtel accor sur la ville : Ibis Style (3x moins cher et Wi-Fi/petit-déjeuner compris dans le prix de la chambre).

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com