Atria Novotel Belfort Centre
108 $US
85 $US
83 $US
  • Parking gratuit
Ibis Belfort Danjoutin(Belfort)(Bonne affaire !)
48 $US
73 $US
46 $US
40 $US
Voir l'offre
Hotel Kyriad Belfort(Belfort)(Bonne affaire !)
60 $US
Travelocity
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 juillet 2013

Hotel Novotel classique dans sa gamme qui nécessiterait un petit lifting.
Bonne literie.
Bon positionnement géographique dans la ville de Belfort.
Pdj de chaîne hôtelière sans plus, manque de fraîcheur.

Le prix est bien trop élevé pour cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 juillet 2013

accueil à l'arrivée : très désagréable
dans la chambre : moquette très sale, pas de serviettes de toilette, très peu de climatisation
par une chaleur de 35 degrés dehors
le petit déjeuner : honteux de demander 15 euros pour un tel résultat (l'ensemble congelé et pas bon)
le prix de la chambre : bien trop élevé par rapport aux prestations (ce novotel n'a pas évolué depuis son ouverture), "arriéré & dépassé".

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2013

Voilà un commentaire général : cet hôtel est accueillant, spacieux, propre, moderne et très bien placé. A pied, le centre ville, les remparts, le fameaux Lyon, la gare etc... tout se fait facilement.
Les chambres sont assez grandes, bien pensées et offrent un équipement complet (y compris le Wifi gratuit même s'il est maintenant assez courant).
L'offre petit déjeuner est grande et ravira tout le monde tant le choix est grand.
Enfin, le personnel est charmant et réellement préoccupé par le bien être du client.
Pourquoi un 3 ? A cause du prix élevé pour la ville et la situation. Nous sommes ici dans une ville de taille moyenne et pas dans une métropole de grande taille. Certes la présence de grosses entreprises industrielles peut justifier les 150€ à 200€ pour une nuit mais c'est un peu juste quand même pour pratiquer des prix plutôt en vogue à Lyon, Lille ou Marseille.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 juin 2013

De retour après plusieurs années je retrouve un Hotel moderne et agréable. Les chambres sont bien entretenues.

Il n'y a plus de chambre standard alors on m'a proposé une chambre exécutive ! à 25 € de + pour un peignoir humide dans son sac plastique et une paire de chaussons !

a ce prix là venez avec les votres.

La nouvelle stratégie marketing du groupe Accor pour augmenter ses prix dicretement est detestable !!!! C'est vrai partout chez Mercure, Novotel, Pulman !!!

J'oubliais on à aussi gagné une étoile ici sans RIEN changer !!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 mai 2013

Ayant eu l'occasion de séjourner récemment une nouvelle fois dans cet hôtel, j'ai encore apprécié la qualité des prestations et la fonctionnalité de cet hôtel moderne à proximité de la vieille ville et de ses restaurants, au pied du château et des fortifications de Vauban. Il offre tout le confort que l'on peut attendre d'un hôtel de chaîne mais on y mange bien aussi , le petit-déjeuner est parfaitement pensé et la boulangerie de première qualité. Ah... les minis baguettes croustillantes du petit déjeuner ! Crèpes, gaufres gardées au chaud sous une lampe à infra-rouges, c'est bien pensé. On se gare sous l'hôtel pour 7 € par jour (participation de l'hôtel) et l'on accède directement par l'ascenseur intérieur avec ses valises... d'où une grande tranquilité d'esprit. Le salon est douillet, la presse régionale est à disposition. Des BD le sont également : en octobre/novembre se tient en effet ici une des plus grande foire aux livres de la région. Le point internet permet de se connecter gratuitement 20 mn à partir de l'ordinateur situé face à la reception, le temps de vérifier ses mails...
Service diligent et efficace à l'accueil, ils ont pu nous conseiller, répondre à nos questions et imprimer ce qu'il nous fallait pour poursuivre notre voyage, c'est appréciable.
L'espace "FITNESS" est bien équipé et très propre.
Tarifs : l'offre citybreak valable dès la deuxième nuit passée en week-end permet d'obtenir des tarifs intéressants à chercher sur le site du groupe ACCOR. Cela en fait un très bon hôtel de la ville parfois moins cher que d'autres qui offrent moins de commodités.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple