“decevant”

N° 7 sur 12 Hôtels à Belfort
Chantilly, France
“decevant”
Avis écrit le 30 avril 2014

La chambre est quelconque . Le mobilier est banal voire bas de gamme . La moquette est sale .Le breakfast est très insuffisant : peu de choix , qualité médiocre ,servi jusqu ' à 9 h 30 seulement . Le personnel est accueillant et souriant

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
363isabelleb, Responsable réception de Atria Novotel Belfort Centre, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Vous avez pris le temps de nous faire part de votre déception et nous vous en remercions.
Nous allons donner la suite qu'il convient à vos remarques et nous restons à votre disposition pour vous faire part de nos actions.

• Arabe en 1er
Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Bon accueil, bonne literie petit déjeuner suffisant.
Les équipements tel que salle de fitness et wifi.
Mais rien de plus normal quoi.
L'hôtel fait un peu vieillot quand même par rapport au niveau novotel en France. Le personnel est sympathique.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
363isabelleb, Responsable réception de Atria Novotel Belfort Centre, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre séjour. Nous allons donner la suite qu'il convient à vos remarques afin de pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients.
Très sincèrement
Rouen, France
Avis écrit le 7 février 2014

Chambre(suite) agréable. Lavabo second toilettes bouché
Produits de bains pour une seule personne alors que réservation pour 2
Restauration et petit déjeuner inacceptable pour ce type d'enseigne
Facture séjour 261,55€

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Isabelle B, Responsable réception de Atria Novotel Belfort Centre, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de relater les désagréments intervenus au cours de votre séjour et nous vous prions de bien vouloir accepter nos sincères excuses.
Nous allons donner la suite qu'il convient à vos remarques.
Bien cordialement
Creteil, France
Avis écrit le 30 janvier 2014

NE PAS PRENDRE LA CHAMBRE 121
elle doit être juste au dessus de partie privative du personnel ou du directeur de l hotel et nous avons entendu des talons sur du carelage ou sol en parquet jusqu a une heure du matin
hors dans les chambres il y a que de la moquette .........

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de relater les désagréments intervenus
au cours de votre séjour et vous prions d'accepter nos sincères excuses.
Toutes les remarques adressés par nos clients font l'objet d'un constat et d'un suivi complet.
C'est le meilleur moyen d'évaluer et de corriger nos écarts en matière de qualité de service.
Souhaitant garder votre confiance.
Bien cordialement
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Belfort
Best Western Hotel Belfort
Grand Hôtel du Tonneau d'Or
Grand Hôtel du Tonneau d'Or
N° 8 sur 12 à Belfort
Brit Hotel Belfort Centre - Le Boreal
Brit Hotel Belfort Centre - Le B...
N° 6 sur 12 à Belfort

Vous connaissez Atria Novotel Belfort Centre ?

Informations supplémentaires concernant Atria Novotel Belfort Centre

Établissement : Atria Novotel Belfort Centre
Adresse: Avenue de l'Esperance, 90000 Belfort, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Territoire de Belfort > Belfort
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Belfort
N°4 des hôtels d'affaires à Belfort
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Atria Novotel Belfort Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Priceline, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atria Novotel Belfort Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atria Novotel Belfort Centre
Novotel Belfort