“Excellent”

Atria Novotel Belfort Centre
N° 6 sur 12 Hôtels à Belfort
Avis publié : 6 mai 2014

Voila un bel établissement ! Les chambres sont confortables et le personnel a été très attentionné. Un grand merci pour votre accueil durant ses 2 nuits. Le buffet de petit déjeuner est à tomber ! Bref je recommande.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
363isabelleb, Responsable réception de Atria Novotel Belfort Centre, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Des témoignages chaleureux comme les vôtres sont nos meilleures récompenses:
un grand merci à vous et à bientôt chez Novotel

Avis publié : 30 avril 2014

La chambre est quelconque . Le mobilier est banal voire bas de gamme . La moquette est sale .Le breakfast est très insuffisant : peu de choix , qualité médiocre ,servi jusqu ' à 9 h 30 seulement . Le personnel est accueillant et souriant

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
363isabelleb, Responsable réception de Atria Novotel Belfort Centre, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2014

Vous avez pris le temps de nous faire part de votre déception et nous vous en remercions.
Nous allons donner la suite qu'il convient à vos remarques et nous restons à votre disposition pour vous faire part de nos actions.

Avis publié : 17 mars 2014 par mobile

Bon accueil, bonne literie petit déjeuner suffisant.
Les équipements tel que salle de fitness et wifi.
Mais rien de plus normal quoi.
L'hôtel fait un peu vieillot quand même par rapport au niveau novotel en France. Le personnel est sympathique.

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
363isabelleb, Responsable réception de Atria Novotel Belfort Centre, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre séjour. Nous allons donner la suite qu'il convient à vos remarques afin de pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients.
Très sincèrement

Avis publié : 7 février 2014

Chambre(suite) agréable. Lavabo second toilettes bouché
Produits de bains pour une seule personne alors que réservation pour 2
Restauration et petit déjeuner inacceptable pour ce type d'enseigne
Facture séjour 261,55€

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Isabelle B, Responsable réception de Atria Novotel Belfort Centre, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de relater les désagréments intervenus au cours de votre séjour et nous vous prions de bien vouloir accepter nos sincères excuses.
Nous allons donner la suite qu'il convient à vos remarques.
Bien cordialement

Avis publié : 3 février 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 30 janvier 2014

NE PAS PRENDRE LA CHAMBRE 121
elle doit être juste au dessus de partie privative du personnel ou du directeur de l hotel et nous avons entendu des talons sur du carelage ou sol en parquet jusqu a une heure du matin
hors dans les chambres il y a que de la moquette .........

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de relater les désagréments intervenus
au cours de votre séjour et vous prions d'accepter nos sincères excuses.
Toutes les remarques adressés par nos clients font l'objet d'un constat et d'un suivi complet.
C'est le meilleur moyen d'évaluer et de corriger nos écarts en matière de qualité de service.
Souhaitant garder votre confiance.
Bien cordialement

Avis publié : 3 janvier 2014