Hotel Kyriad Belfort
80 $US
80 $US
75 $US
  • Bar/lounge
Ibis Belfort Danjoutin(Belfort)(Bonne affaire !)
58 $US
77 $US
Travelocity
  • Restaurant
Avis publié : 12 août 2013

Personnel aimable et disponible.
Chambre moderne et agréable, mais étant au dernier étage celle-ci ne disposait que de deux velux, dont un était completement opaque (ce qui explique le store fermé à l'arrivée). La lumière du jour manquait donc dans la chambre.

Buffet de petit déjeuner très complet et de bonne qualité.

L'emplacement est moyen, face aux voies ferrées et en limite du centre ville.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Azedine E, Directeur général de Hotel Kyriad Belfort, a répondu à cet avisA répondu 9 mars 2016

Cher fred92100,

Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire laissé sur Trip Advisor.
Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre établissement et nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour parmi nous.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.
Cordialement

Avis publié : 10 août 2013

Le plus incontestable de cet hotel est la gentillesse de son personnel et des dirigeants.
Toujours aux petits soins avec les clients, réactifs à la moindre demande.
Les chambres sont confortables, avec baignoire pour la catégorie supérieure. Un bémol sur l'odeur de tabac froid qu'on a parfois après un client fumeur malgré l'interdiction de fumer dans les chambres. Petit manque dans les chambres avec cabine de douche : un porte savon qui ne soit pas le robinet de la douche.
Le petit-déjeuner, buffet à volonté, est copieux et bien fournit.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Cher Efem66,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire ce charmant commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux d'avoir participé au bon déroulement de votre séjour. Nous avons fait part à l'ensemble de notre équipe de votre grande satisfaction.

Nous attendons avec impatience le plaisir de vous recevoir à nouveau à l'hôtel Kyriad Belfort

Cordialement

Avis publié : 12 juillet 2013

Nous avons passe un agréable moment dans cet hôtel très propres.
Le personnel est agréable et discret.
Les chambres sont spacieuses et très fonctionnelles.
Le parfum d ambiance dans les couloirs est original et très appréciable.
En bref, un très bon rapport qualité prix avec le sourire et la disponibilité du personnel en prime.

Bravo a toute l équipe.

• Séjour en : juillet 2013
Azedine E, Gérant de Hotel Kyriad Belfort, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2013

Merci d'avoir exprimé votre satisfaction après votre séjour à l'hôtel Kyriad Belfort Centre. Toute l'équipe est très fière d'avoir vu son professionnalisme félicité par vos soins.
Nous faisons tout pour vous offrir confort et joie et vous faites tout pour nous encourager.
Nous serons toujours heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Belfort. Au nom de l'équipe nous vous saluons chaleureusement.

Avis publié : 31 mai 2013

En famille, nous avions réservé une chambre pour 3
la chambre était grande, spacieuse, bien équipée, sous les toits.
La vue n'est pas superbe il faut le reconnaitre mais la qualité de la literie est au rendez vous
Le petit déjeuner, copieux, varié et de bonne qualité, avec du gateau fait maison (ce jour la) c'est sympa dans une chaine d'hotel
le service est plutot agrèable, ils sont présents et discret

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Azedine E, Directeur général de Hotel Kyriad Belfort, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2013

Nous sommes heureux d'avoir été à la hauteur de vos attentes lors de votre séjour à l'hôtel Kyriad Belfort Centre. Nous vous remercions d'avoir exprimé votre satisfaction sur Tripadvisor. Dans l'attente de vous surprendre à nouveau, au nom de toute l'équipe nous vous exprimons nos cordiales salutations.

Avis publié : 22 mars 2013

Personnel très accueillant, chambre exécutive donnant sur rue bruyante, mais double fenêtre, chambre propre et fonctionnelle, literie confortable, bémol les rideaux ne rendent absolument pas la chambre opaque, puisqu il manque une bonne quinzaine de centimètre pour protéger la fenêtre..dommage surtout au dessus de l'éclairage urbain ! La réceptionniste à été très réactive lors de ma réclamation le matin, elle a offert le petit déjeuner qui était d'ailleurs correct. Ce n' est pas, à mon goût un hôtel de grande classe, mais le rapport qualité prix est bon.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Azedine E, Directeur général de Hotel Kyriad Belfort, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2013

Nous vous remercions de nous avoir accordé de votre temps pour écrire un commentaire sur votre séjour à l'hôtel Kyriad Belfort Centre. Je suis ravi d'avoir pu lire que ma collègue vous a immédiatement offert le petit déjeuner. Je tiens à vous annoncer que votre remarque a été pris en considération et que nous avons immédiatement changé le rideau concerné.
Nous serons heureux de pouvoir vous accueillir lors de votre prochain séjour afin que vous puissiez apprécier la nouvelle décoration des chambres et réception.