“Hôtel confortable Personnel parfait”

Hotel Kyriad Belfort
N° 5 sur 12 Hôtels à Belfort
Avis publié : 15 novembre 2013

Hôtel avec un bon rapport qualité prix (très bon rapport si on passe directement par l hôtel ! )
Literie confortable
Propreté parfaite
Personnel avenant et sympathique
Petit déjeuner sous forme de buffet très complet

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Azedine E, Directeur général de Hotel Kyriad Belfort, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2016

Chère Alexandra L,

Nous souhaitons vivement vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes tous très heureux que vous ayez apprécié la propreté et le confort de notre établissement.

Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement !

Avis publié : 12 octobre 2013 par mobile

J ai séjourné dans cette hôtel pour raison pro, tout était parfait, la réception, le réceptionniste très prévenant , la chambre, la salle de bain d' une propreté irréprochable , le petit déjeuner, le personnel, très bon rapport qualité prix

• Séjour en : septembre 2013

Cher Pele196,

Merci beaucoup d'avoir choisi l’Hôtel Kyriad Belfort et partagé votre expérience sur TripAdvisor. Nous sommes sincèrement ravis de lire que vous avez apprécié la propreté, le petit déjeuners, et les attentions que nous prodiguons au quotidien à nos hôtes.
Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis publié : 11 octobre 2013 par mobile

Hotel idéal pour mes déplacements pros, très bien situé à quelques minutes du centre ville à pieds. L'hôtel est décoré avec goût et surtout d'une propreté remarquable. Il est plutôt supérieur en terme de prestations que beaucoup d'autres Kyriad notamment en région parisienne. Jamais le temps de tester le petit dej car je suis (chaque jour a partir de 7h du mat!) constamment en retard ! Compte tenu de l'attention portée au moindre détail et à l'amabilité du personnel, j'imagine qu'il doit être à la hauteur du reste.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Azedine E, Directeur général de Hotel Kyriad Belfort, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2016

Chère CelinePaprika,

Merci beaucoup d’avoir séjourné parmi nous et pris le temps de nous recommander sur TripAdvisor ! Nous sommes ravis que votre expérience à l'hôtel Kyriad Belfort se soit déroulée dans les meilleures condition. Nous avons à cœur de vous offrir une qualité de service optimal afin de rendre votre séjour mémorable.

Nous attendons avec impatience le plaisir de vous recevoir à nouveau à l'hôtel Kyriad Belfort !

Avis publié : 7 octobre 2013

J'ai choisi cet hôtel grâce aux avis sur Tripadvisor pour un déplacement professionnel. Voici donc ma contribution.
L'hôtel est très bien situé dans Belfort. Proche de la gare et de la vieille ville pour visiter ou aller au restaurant. Les chambres sont propres et le personnel très aimable. Mon court-séjour s'est très bien passé.

Très bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Chère MarieMarieH,

Un grand merci au nom de toute notre équipe pour votre chaleureux commentaire sur TripAdvsior. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un moment agréable dans notre établissement.
Nous serons ravis de vous revoir lors de votre prochain passage parmi nous.

Avis publié : 6 octobre 2013

Première étape d'un road trip en amoureux, cette nuit Belfortaine ne m'a pas déçue. Le personnel de l'hôtel à la fois accueillant et serviable nous a presque donné l'impression d'être à la maison. Ce dernier a même été complice d'une petite surprise que je préparais à ma copine, le top !
En ce qui concerne le petit déjeuner, rien a redire : buffet complet et bien fourni. La chambre, elle, est confortable et bien décoré. Mon seul regret : les travaux qui m'ont empêchés de profiter pleinement de la belle ville qu'est Belfort. En tout cas, si je venais à revenir à Belfort, je séjournerai à nouveau dans cet hôtel sans la moindre hésitation !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Cher Kevin H,

Nous vous remercions de votre commentaire déposé sur Tripadvisor. Nous sommes heureux d'avoir participé au bon déroulement de votre séjour. Nous avons fait part à l'ensemble de notre équipe de votre grande satisfaction.
Nous serions heureux de vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement.

Avis publié : 6 octobre 2013

Je suis resté à l'hôtel plusieurs fois pour des déplacements professionnels. Les chambres sont correctes, les lits et la salle de bain tout confort. Le personnel est à l'écoute et très aimable. Seules points faibles : les produits de nettoyage sentent vraiment trop fort et le peu de fruits frais au petit-déjeuner.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires

Cher ErwanPJ,

Un grand merci pour avoir pris le temps d'ajouter votre commentaire sur Tripadvisor. C'est important pour nous de savoir que vous êtes satisfait de notre service.
Nous attendons avec impatience le plaisir de vous recevoir à nouveau à l’hôtel Kyriad Belfort.

Avis publié : 4 octobre 2013

Étant coincé à la gare de Belfort sans pouvoir rentrer chez moi à cause d'une grève, j'ai donc cherché un hôtel à proximité. Et j'estime avoir fait un très bon choix en marchant les quelques centaines de mètres qui me séparait du Kyriad. Personnel très sympathique avec qui j'ai pu discuter de ma funeste situation, décor soigné, chambre qui vous fait sentir comme chez vous...

Rien à redire décidemment !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Azedine E, Directeur général de Hotel Kyriad Belfort, a répondu à cet avisA répondu 9 mars 2016

Cher william s,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d' écrire ces quelques lignes qui sont très importantes pour nous. Nous sommes ravis de voir que la localisation de notre établissement, notre équipe et la décoration de la chambre vous ont satisfaits.

Nous serons ravis de vous revoir lors de votre prochain passage parmi nous.