“Excellent restaurant”

Options : Ouvert tard, Réservations
Belfort, France
“Excellent restaurant”
Avis écrit le 24 avril 2014

Très agréablement surprise par ce restaurant !
Le service est irréprochables, les produits de qualité et les plats originaux et parfaitement maîtrisés. Le prix est correct.

• Visité en février 2014

charmois
“De mieux en mieux”
Avis écrit le 9 avril 2014

Agréable surprise pour cet établissement, cadre sympa, cuisine soignée et raffinée, (pour ma part le parmentier de canard avec le foie gras poêlé était super) le service (assuré par une équipe en nombre, peut-être un peu trop) est au top équipe tres prévenante. Bon rapport qualité, une des meilleures table de Belfort

• Visité en avril 2014
F_GOIZE, Gérant de Les Capucins, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Nous vous remercions d'avoir consacré du temps pour nous faire part de votre expérience agréable aux Capucins. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la cuisine et le Restaurant. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement pour d'autres occasions.
F.Goize
Belfort
“Restaurant correct”
Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Belle salle lumineuse avec un certain cachet. Le service est parfait : trois serveurs pour seulement 17 clients un vendredi soir. Carte des vins impressionnante. Nous avons choisi un menu et avons été déçus par la parmentier de canard. Bon dessert. La cuisine est traditionnelle et sans surprise. Le rapport qualité prix n'est pas très bon.

Montbéliard, France
“Très bon repas pour la saint Valentin ”
Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

Désireux de se payer un bon restaurant pour la saint Valentin et attiré par les critiques sur tripadvisor, notre choix s'est orienté vers les capucins.
Deco spécial avec lumières d'ambiances a couleurs changeantes très agréable avec une petite musique de fond.
En ce qui concerne les plats rien a redire tout était excellent (cuisson respectée, assaisonnement juste ce qu'il faut). Bref un bon moment passé en amoureux pour un menu a 50 euros (dans les prix de tout autres restaurants) avec en prime une petite bouteille de champagne offerte => très beau geste commercial.
Pour faire court, des plats recherchés et très bon pour un prix raisonnable

Alençon, France
“Bon très lumineux, très bon service”
Avis écrit le 6 février 2014

les plats sont très corrects, le service excellent, les tarifs peut etre légèrement élevés par rapport à d autres restaurants de même standing de la ville, la salle très éclairée, interdit un climat intimiste, le service est impeccable, bref une bonne adresse du centre ville de la ville du Lion. Y aller plus entre amis qu'en couple; la salle est belle mais peut être trop blanche et trop éclairée, belle carte des vins, bref tout pour passer une agréable soirée.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Capucins ont aussi consulté

Belfort, Territoire de Belfort

Vous connaissez Les Capucins ?