“Un peu léger mais excellent”
Avis sur Saint-Christophe

Saint-Christophe
Classé n° 52 sur 166 Restaurants à Belfort
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Sur la route du retour, nous avons fait une courte halte à Belfort. Juste le temps d'admirer le centre ville et le célèbre lion.
Nous avons pris le plat du jour, en l'occurence du lieu accompagné d'une purée de potimaron et d'une garniture de petits légumes. Petit temps d'attente mais plat très goûteux bien présenté. Pour les gros mangeurs, une entrée ou un dessert sont à conseiller. Salle moderne, confortable. Service correct.

Contrôle des avis

Avis publié : 8 mars 2018 par mobile

Soirée étape très agréable
Chambre un peu petite mais correcte
Repas du soir très bon et petit déjeuner au top ..
Bref un très bon moment dans cet établissement
Adresse à conseiller ...

Avis publié : 4 mars 2018

En visite à Belfort,nous avons déjeuné au Saint Christophe.
Des amuse-bouche nous ont été apportés en attendant l'entrée; délicate attention.
Le menu du jour à 15,00€ était parfait: jolies assiettes, bien présentées; plats goûteux, bonnes quantités. Vins au verre à prix très raisonnable.Nous nous sommes régalés. Service attentionné.

Avis publié : 19 février 2018 par mobile

De passage sur Belfort nous cherchions un beau dimanche un restaurant d'ouvert. Nous avons apprécié ce qui était proposé sur la carte, elle est peu fournie signe de qualité, et c'était d'ailleurs, un choix plus que cornélien. J'ai mangé un menu à 32€ avec en entrée un cappuccino de panais, succulent, une réelle découverte, je n'avais jamais mangé ça, c'était un pur délice pour les amateurs de sucré-salé. En plat, j'ai souhaité des Saint-Jacques sauce curcuma, bien que fade, tout était fait pour que le tout soit excellent: il y avait des mini-poivrons ainsi que des perles de yuzu qui donnaient une touche acidulée bienvenue pour relever les Saint-Jacques. Le dessert: une «gourmandise chocolat blanc - griottes» était magique. J'ai rararement autant apprécié un repas.
Le personnel était très sympathique, la cheffe, qu'on répère tout de suite, était également très sympathique et très accessible, ce qui enlève la sensation un peu étriquée qu'on peut ressentir en rentrant dans cette salle à basse hauteur sous-plafond. Un éclairage supplémentaire serait cependant le bienvenu, mais cela enlève rien à l'expérience excellente que j'ai faite ici. Je recommande très vivement cet établissement.

Avis publié : 11 janvier 2018

Mon avis ne concerne que l'hôtel :

Quelle belle surprise !!! Hôtel qui semble avoir été rénové récemment, facile d'accès avec une place a 50m pour parking.
Emplacement idéal en plein coeur de la ville avec vue sur la place et le mythique Lion !!!

La chambre est décorée avec beaucoup de goût, literie hyper confortable (tellement que mon compagnon et moi même avons décidé d'acheter le même sur-matelat !!). Salle de bain grande et fonctionelle avec une doucha l'italienne au top (pareil on va s'en inspiré pour notre futur chez nous).
Petit déjeuner buffet copieux et varié.

Bref une très très belle surprise pour un prix attractif !! Je ne peux que recommandé !

Les voyageurs ayant consulté Saint-Christophe ont aussi consulté

Belfort, Territoire de Belfort

Vous connaissez Saint-Christophe ?