Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“sejour belfort”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Ibis Belfort Danjoutin
N° 2 sur 12 Hôtels à Belfort
Attestation d'Excellence
Avis publié : 7 décembre 2013

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Francis S
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Écrire un avisAvis (308)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

140146 avis sur 308

Avis publié : 14 novembre 2013

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Enzo L
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 12 novembre 2013

Dommage pour le restaurant, en ayant mangé en 2012, je me suis dit pourquoi pas.
Et bien belle erreur, nous prenons le menu entrée et plat. entrée:croute forestière (champignons de moindre qualité et feuilleté industriel, plat: viande au champignons salade et frite.... bof....
Le vin un Saint Nicolas de Bourgueil sauvera le repas, pas de dessert l'expérience s'arrête ici.
Et le sourire de la serveuse Isabelle ne parviendra pas à me faire changer d'avis.
10.11.2013

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
    • Propreté
    • Service
Merci VIPBXL
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 6 novembre 2013

Très bon accueil, personnel poli et aux petits soins, chambre très propre, spacieuse avec une très bonne literie. On mange très bien au restaurant de l'hôtel. Un seul bémol le parking extérieur qui serait bon à refaire

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Cyril M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 novembre 2013

Je ne doute pas de la qualité de l'hôtel, je connais la chaîne Ibis et celui-là doit être comme les autres ... mais le restaurant est à éviter absolument. Nous sommes allés manger en famille au restaurant de l'hôtel, un dimanche midi. Et bien comme l'a dit quelqu'un dans les avis précédents, on aurait mieux mangé au Flunch de Belfort, et pour moins cher !

Pour ma part, je n'ai pas vraiment vu de points positifs, si ce n'est la salle du restaurant qui est spacieuse, mais la décoration est quand même très pauvre. A l'image de la carte, qui est elle aussi très pauvre (2 pages peu écrites dont une entière pour les boissons) ! Je cherchais la suite, vraiment trop peu de choix, j'ai dû me résoudre à prendre un plat que je n'aimais pas car "il n'y avait plus de pavé de rumsteak". La carte est donc vraiment à refaire, en plus comme dans plusieurs restaurants, il n'y a ni photos des plats ni description (le minimum), donc il y a un tartare de bœuf, mais celui qui ne sait pas que c'est de la viande crue va se faire avoir (de plus la serveuse ne le précise pas non plus).

Concernant le service, j'admets que la serveuse était seule à tout gérer même la cuisine, mais malgré cela le service était digne d'une cafétéria, comme la nourriture ... Déjà, apparemment il n'y avait que du riz en accompagnement (même pas question des accompagnements sur la carte), mais en questionnant un peu, finalement il y avait aussi des haricots verts et des frites. Pas très pro de "forcer" les clients à prendre du riz, quand on paye on doit pouvoir choisir.

Ensuite, j'ai pris un menu trio "entrée + plat + dessert", et bien j'aurais pu me passer de l'entrée ou du dessert. Le tout pour 24€ par personne, à ce prix là on s'attend à de la bonne cuisine ... A la place, on a du réchauffé et de l'"assemblage" de chez Métro ou Promocash. Pour ma part, croûte forestière en entrée, avec un feuilleté comme les vol au vent, alors que normalement c'est une tranche de pain grillé, le tout agrémenté de champignons plus ou moins gluants. Filet de poulet avec croûte de parmesan + frites, je n'ai pas aimé, ça c'est une question de goût, mais c'était le plat qui me paraissait le moins pire dans ce qu'il restait en stock ... Et alors le dessert, nous avons tous pris des profiteroles en espérant que ça rattraperait le repas, mais loin de là ... la glace et le chocolat passaient encore, mais les choux étaient rassis et secs comme si ils attendaient dans un placard depuis longtemps. Ce menu ne valait pas 24€ mais 12€ comme dans une cafétéria, qui d'ailleurs a les mêmes fournisseurs ...

La grosse arnaque de la carte, c'est que le menu "solo" une entrée OU un plat OU un dessert, est à 12€, ce qui est exorbitant si l'on prend seulement une entrée OU un dessert. Ça fait cher les profiteroles à ce prix là ... Et le menu duo (2 éléments) est à 17€, encore un peu cher vu la qualité des aliments !

Malheureusement, avec des ingrédients premier prix, on ne peut pas faire de la bonne cuisine, et pourtant avec un menu à partir de 12€, on s'attend à un peu mieux qu'une cafétéria où c'est deux fois moins cher. Donc si vous voulez avoir des avis positifs, reste à améliorer la carte trop peu variée et si vous gardez les mêmes produits, baisser les tarifs.

Je ne peux donc que conseiller de ne pas aller dans ce restaurant, surtout si vous séjournez dans cet hôtel, allez manger ailleurs sur Belfort, il y a le choix, même allez au Mc Do, vous serez bien plus ravis ...

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci Caribbean-Islander
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 25 septembre 2013

20 et 21/09/2013 Pour la première fois dans cet hôtel, arrivé après minuit aucun problème de réception, gentillesse amabilité du personnel durant le séjour, chambre spacieuse, une vraie salle de bain, grand lit confortable, calme et aucune odeur de cigarette lieu de repas convivial, petit déjeuner très varié. Bref, séjour impeccable cela devient tellement rare une telle satisfaction qu'il est important de le signaler en espérant que tous les ibis sont identiques

  • Séjour en : septembre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci dadoutrusquin
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 24 septembre 2013

cela reste un Hotel Ibis l'avantage c'est que l'on sait ce que l'on va trouver.
mais il faut saluer la gentillesse du personnel, le cadre agréable les chambres spacieuses.

la cuisine n'est pas gastronomique mais on mange correctement ce qui n'est pas le cas dans tous les Ibis de France!!

si vous êtes en déplacement du côté de Belfort, n'hésitez pas!!

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Jean Pierre S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Belfort
À 2,7 km
Ibis Budget Belfort Centre
Ibis Budget Belfort Centre
N° 12 sur 12 à Belfort
192 avis
À 3,6 km
B&B Hôtel Belfort
B&B Hôtel Belfort
N° 10 sur 12 à Belfort
41 avis
À 1,4 km
Hotel Kyriad Belfort
Hotel Kyriad Belfort
N° 5 sur 12 à Belfort
128 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2 km
Best Western Hotel Belfort
Best Western Hotel Belfort
N° 3 sur 12 à Belfort
227 avis
À 3,1 km
Premiere Classe Belfort
Premiere Classe Belfort
N° 11 sur 12 à Belfort
82 avis
À 2,1 km
Hotel Restaurant Les Capucins
Hotel Restaurant Les Capucins
N° 1 sur 12 à Belfort
137 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Ibis Belfort Danjoutin ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Belfort Danjoutin

Adresse: 13 rue du Docteur Jacquot | Danjoutin, 90400 Belfort, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Territoire de Belfort > Belfort
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels les plus économiques à Belfort
N°2 des hôtels d'affaires à Belfort
Catégorie de prix : 37€ - 73€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Belfort Danjoutin 3*
Nombre de chambres: 80
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, 5viajes2012 S.L. et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Belfort Danjoutin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ibis Belfort Danjoutin

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page