“Bon séjour!” 5 sur 5 bulles

N° 2 sur 12 Hôtels à Belfort
Gatineau
“Bon séjour!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Personnel agréable et aidant. L'hôtel est calme , belle chambre propre avec un lit confortable. Les repas étaient très bien, nous avons bien mangé en soirée et en matinée. Nous avons eu un bon séjour!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Lisbon, Portugal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

personnel très agréable et toujours à disposition. Ils nous ont prêté sèche cheveux et fer à repasser. Chambre très calme avec vue sur le jardin. Idéal car en famille avec 2 enfants. Petit déjeuner buffet très bon avec croissants chauds le matin!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Belfort, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2014

A l'automne dernier, un jour de septembre... L'envie nous prend de faire découvrir le cadre agréable et la bonne cuisine de l'hôtel IBIS à nos enfants !! Il aurait mieux valu qu'il soit fermé ce jour-là... Certes, le cadre est resté fidèle à lui-même avec une belle déco', feutré, accueillant. Mais pour le repas c'est une autre histoire !!!!! Je confirme, la serveuse nous assure qu'en accompagnement il n'y a que du riz alors que les personnes présentent aux autres tables ont des frites !!!!!!!!!! Mon entrée avec sa terrine qui a l'air de sortir tout droit d'une boîte Olida est bien fade. Mon poisson à l'air d'avoir "tourné de l'oeil" Et en prime, je confirme à nouveau, la pâte à chou des profiterolles est en carton mâché.... Et à voir de temps à autre la mention "fait maison" sur la carte, il y a de quoi douter....En se penchant, on peut voir dans un "réduit" un bac à glaces GERVAIS !!!! ça casse le mythe !!!!!!!!!!!!
Par contre, j'attribue une bonne note aux toilettes très propres et décorées savamment !
Mon Dieu ! il loin le temps des deux jeunes petits serveurs avec leur serviette sur le bras et leur style agréable et efficace...........

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Châtelaillon-Plage, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

Chambres très spacieuses, rares dans un Ibis, environnement boisé sur l'arrière de l'hotel. Accueil agréable, cheminée dans l'entrée. Vu le prix promo payé sur le site Ibis : 49€ c'est un excellent rapport/qualité prix à conseiller.

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres sur l'arrière avec vue sur la rivière
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Belfort
Hotel Kyriad Belfort
N° 3 sur 12 à Belfort
Ibis Styles Belfort Centre
Ibis Styles Belfort Centre
N° 9 sur 12 à Belfort

Vous connaissez Ibis Belfort Danjoutin ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Belfort Danjoutin

Établissement : Ibis Belfort Danjoutin
Adresse: 13 rue du Docteur Jacquot | Danjoutin, 90400 Belfort, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Territoire de Belfort > Belfort
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Belfort
N°2 des hôtels d'affaires à Belfort
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Belfort Danjoutin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Belfort Danjoutin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Belfort Danjoutin