“bon séjour”

Ibis Belfort Danjoutin
N° 2 sur 12 Hôtels à Belfort
Avis publié : 14 mai 2014

nous avons demandé à changer de chambre, celle qui nous était attribuée sentait fortement le tabac; cela s'est fait immédiatement et avec le sourire; on nous a même mis un assainisseur d'air pendant que nous étions sortis. cependant les doubles rideaux et même le matelas conservait une odeur de fumée; La moquette dans la chambre n'est pas forcément hygiénique (surtout qu'il y avait des chiens dans la chambre voisine). dommage que les chambres ne soient pas non -fumeur
au niveau du petit déjeunerr on aurait aimé trouver un peu plus de propositions au niveau du salé (jambon de pays, rosette) etc
a souligner, l'amabilité et l'efficacité du personnel

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 1 mai 2014

Personnel agréable et aidant. L'hôtel est calme , belle chambre propre avec un lit confortable. Les repas étaient très bien, nous avons bien mangé en soirée et en matinée. Nous avons eu un bon séjour!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2014

personnel très agréable et toujours à disposition. Ils nous ont prêté sèche cheveux et fer à repasser. Chambre très calme avec vue sur le jardin. Idéal car en famille avec 2 enfants. Petit déjeuner buffet très bon avec croissants chauds le matin!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 janvier 2014

A l'automne dernier, un jour de septembre... L'envie nous prend de faire découvrir le cadre agréable et la bonne cuisine de l'hôtel IBIS à nos enfants !! Il aurait mieux valu qu'il soit fermé ce jour-là... Certes, le cadre est resté fidèle à lui-même avec une belle déco', feutré, accueillant. Mais pour le repas c'est une autre histoire !!!!! Je confirme, la serveuse nous assure qu'en accompagnement il n'y a que du riz alors que les personnes présentent aux autres tables ont des frites !!!!!!!!!! Mon entrée avec sa terrine qui a l'air de sortir tout droit d'une boîte Olida est bien fade. Mon poisson à l'air d'avoir "tourné de l'oeil" Et en prime, je confirme à nouveau, la pâte à chou des profiterolles est en carton mâché.... Et à voir de temps à autre la mention "fait maison" sur la carte, il y a de quoi douter....En se penchant, on peut voir dans un "réduit" un bac à glaces GERVAIS !!!! ça casse le mythe !!!!!!!!!!!!
Par contre, j'attribue une bonne note aux toilettes très propres et décorées savamment !
Mon Dieu ! il loin le temps des deux jeunes petits serveurs avec leur serviette sur le bras et leur style agréable et efficace...........

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Belfort
Hotel Restaurant Les Capucins
N° 10 sur 12 à Belfort
Atria Novotel Belfort Centre
Atria Novotel Belfort Centre
N° 7 sur 12 à Belfort

Vous connaissez Ibis Belfort Danjoutin ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Belfort Danjoutin

Adresse: 13 rue du Docteur Jacquot | Danjoutin, 90400 Belfort, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Territoire de Belfort > Belfort
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Belfort
N°2 des hôtels d'affaires à Belfort
Catégorie de prix : 40€ - 72€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Belfort Danjoutin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Belfort Danjoutin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Belfort Danjoutin